Votre opinion sur Apple

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Votre opinion sur Apple

Messagepar Weiweiii » 24 Mar 2011, 21:17

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je mène actuellement un projet sur la perception de la marque Apple, notamment par des personnes ayant une relation fortement négative avec cette marque.

Pour ceux d'entre vous qui détestent cette marque, votre avis m'intéresse beaucoup et je vous serais très reconnaissant de votre participation au questionnaire suivant:

https://www.surveymonkey.com/s/6Y7WM3L

Compléter ce questionnaire ne vous prendra qu’une dizaine de minutes et votre participation est très précieuse à la réalisation de mon étude.

Merci d’avance !
Weiweiii

Re: Votre opinion sur Apple

Messagepar Kejin » 27 Mar 2011, 13:55

Bonjour,

Par curiosité, j'ai rempli le questionnaire.
Mais les questions posées n'ont pas vraiment de lien direct avec la perception de la marque Apple, ça reste extrêmement vague (sauf si c'est un sondage pour un magazine de tricot...).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 28 Mar 2011, 21:37

Moi je trouve les séries de questions très très très répétitives... parfois même au sein de la même série.

Et sinon blu-ray sans "e"... Puis "terminer" à la fin
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 29 Mar 2011, 07:43

Sevrossi a écrit:Et sinon blu-ray sans "e"... Puis "terminer" à la fin

arf, c'est la maladie du 21ème siècle...

ça me rappelle une citation d'Ambrose Bierce que j'ai lue ce week-end :
L'orthographe est une science qui consiste à écrire les mots d'après l'œil et non d'après l'oreille
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar GrandB » 01 Avr 2011, 10:07

salut !

chacun à son avis sur Apple moi j'aime bien je viens d'ailleurs d'acheter la version deux de l'iPad

http://www.idealo.fr/prix/2684886/apple-ipad-2-16go-wifi.html

que du bonheur même si je viens de lire qu'il y a avait déjà pas mal de problèmes sur cette nouvelle version. Pour le moment tous les produits que j'ai acheté chez Apple je n'ai jamais eu de problème.
le seul truc que je pourrais presque leur reprocher c'est de de renouveler les produits trop rapidement. JE suis sûre on a l'iPad 3 dans six mois à ce rythme là.
mais bon c'est pour moi ce qui se fait de mieux et de loin en plus :+1:
GrandB

Retour vers Bavardages