Candidature de technicien sur le forum

Ici l'on parle de tout et de rien...

Candidature de technicien sur le forum

Messagepar raptore » 29 Nov 2010, 22:01

Liood Fabien
Le 20/11/10

Objet : Demande de candidature pour donner mon aide sur le forum .

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous solliciter pour la candidature du poste Technicien et réseaux informatique sur le forum .
*
Suite a un accident de la route [accident de travails] je n’ais pas exercer ce travails depuis un certains nombre de temps je suis chez moi je m'enuit , je pette les plomb

Je m’occupe quotidiennement la gestion d’une petite architecture réseaux comportant plusieurs postes a ce jours .
A ce jours, je dispose de diverses connaissant de system d’exploitation :
• Windows (2000, Xp, Vista, Seven)
• Linux (Debian, Ubuntu, moyennement Fedora)

Je suis capable a ce jours :

Sous Windows et Linux, mettre en œuvre un serveur WEB en utilisant les modules PHP, avec les bases de données MYSQL, ainsi que mettre en place serveur FTP (Vsftpd ou Proftpd sous linux IIS sous windows)

Sous Windows, je suis capable de mètre en place un Serveur VPN en utilisant les protocoles PPPTP et L2TP

Sous linux VPN en passant par l’encapsulations de trames par le port SSH via OpenVPN ainsi la gestion des certificats pour sécuriser a fin de sécuriser la connexion VPN.

Sous Linux Debian et IPCOP uniquement (qui et aussi une distribution Linux) mise en place d’un proxy fiable tournant sous Squid et SquidGuard avec des restrictions horaire sur l’affichage des page internet ainssi que la gestion de filtrage de cite internet via une liste noire de l’académie de Toulouse, et gérer une authentification par mots de passe qui permet d’obtenir un axée internet.

Intégration du PROXY dans le DHCP de Linux (Ce qui et transparent au niveau de la configuration du proxy pour l’utilisateur)
Sous Windows : Mise en place d’un domaine ainsi que la gestion des GPO. Je suis capable de mètre en place un serveur de mail (Exchange 2008). Niveaux sauvegarde je suis capable d’effectuer des sauvegarde sous support DAT via NT_backup (sauvegarde Incrémentielle etc.…)

Capable de configurer un client de messagerie Outlook et Lotus durant mes expérience de la vie professionnelle (employer chez COM6 partenaire EFFAGE et j’ais travailler aussi a la base militaire de Istres BA127 Secteurs aériens) je ne suis pas débutant dans le fait ou j’ais acquis pas mal d’expérience dans le domaine des migrations . (Ce présenter avec une tenue correcte effectuer une intervention en respectant une procédure)

Certifier Cisco CCNA 1, et CCNA 2 je suis capable de gérer et comprendre une architecture réseaux qui comprend des sous réseaux table de routage et, VLAN. Ainsi que le Paramétrage des routeurs et Switch Cisco en mode console.

Mon expérience professionnelle acquise durant ces années m'on permit de travailler sur divers projets (Réseaux à l’internat), notamment dans les établissements scolaire (au Lycée Vauvenargues et au lycée ESARC CEFIRE) et ainsi que les bascule IACA dans diverses établissement scolaire.

Je suis une personne sérieuse, responsable, déterminé. J’aime mon travail et souhaiterai reprendre une activité rapidement.

Dans l’attente de votre réponse pour passer un entretien, je vous prie d’agréer, monsieur, mes sincères salutations.

M. LIEUTAUD
raptore

Re: Candidature de technicien sur le forum

Messagepar FxPatrice » 30 Nov 2010, 09:58

Bonjour,

raptore a écrit:je suis chez moi je m'enuit , je pette les plomb

Nous avions remarqué oui :jokingly:

Il n'y a pas de poste à pourvoir pour le moment, désolé. :crazy:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar raptore » 30 Nov 2010, 22:54

Domage , j'attend un poste a promouvoir
je vous laisse mes coordonée
*******@gmail.com

meme pas une petite pêrriode de ùise a l'aissée ???
raptore

Messagepar Sevrossi » 01 Déc 2010, 19:30

Inutile de laisser votre adresse email dans vos messages. Nous l'avons et si quelqu'un (non modérateur/administrateur) souhaite l'obtenir il vous contactera en message privé.

Concernant la période d'essai, encore faut-il avoir une mission à confier, ce que nous n'avons pas. Nous sommes bien sûr ouverts à la discussion si vous avez un projet en tête.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages