trouver l'aueur d'une page web

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

trouver l'aueur d'une page web

Messagepar lolo61 » 19 Oct 2010, 09:41

Bonjour, je en sais pas si vous allez pouvoir m'aider, je ne sais pas à qui m'adresser, voilà, j'ai un ami qui est décédé il y a 3 semaines, et une personne a crée une page en son honneur sur facebook, cependant, toutes les infos la concernant sont bloquées. J'ai reussi a trouver un lien pour ouvrir la page des fans, car on ne pouvait pas y acceder, mais pas moyen de trouver l'auteur, peut-etre avec l'url de la ^page, je ne sais pas, alors si quelqu'un pouvez m'aider ce serait super sympa, c'est très important pour nous et surtout pour sa soeur de savoir qui a crée cette page, merci d'avance.
lolo61

Re: trouver l'aueur d'une page web

Messagepar Sevrossi » 19 Oct 2010, 19:05

Bonsoir,

Peut-être en s'adressant directement à Facebook ?
Il n'y a aucune adresse de contact sur cette page ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar lolo61 » 19 Oct 2010, 20:29

Bonsoir,
j'ai envoyé 2 mail à facebook sans aucune réponse, peut-etre sont ils trop debordés par les questions vue le monde sur facebook, mais cela nous tiens tellement à coeur de savoir qui a fait cette page et pourquoi cet anonyma ???? alors si quelqu'un peut nous aider il ser le bien venu :)
lolo61

Messagepar Sevrossi » 20 Oct 2010, 17:18

Vous avez laissé un message sur la page ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar lolo61 » 21 Oct 2010, 19:54

Bonsoir,
oui bien sur j'ai laissé plusieurs messages sur la page, mais sans aucune réponse, j'ai envoyé a nouveau un mail a facebook, et sa soeur en a envoyé aussi, alors on espère qu'enfin facebook va nous donner l'auteur de cette page, mais s'il existait un logiciel qui me donnerait le nom rien que par l'url de la personne je serais tres heureuse de pouvoir enfin mettre un nom sur cette personne.Merci pour vos réponses quand même... :)
lolo61

Retour vers Bavardages