Choix de la version seven

Ici l'on parle de tout et de rien...

Choix de la version seven

Messagepar Robert93 » 09 Juin 2010, 13:40

Bonjour,

Je voudrai savoir si nous pouvons choisir entre la version 32 ou 64bits sur un Windows seven deja préinstallé sur un pc ou portable acheté dans le commerce. Car j'ai lu dans certains forums que sur les versions dvd il y avait les 2 versions et que nous avions le choix d'installer la version 32 ou 64 bits.
Si non, puis-je demander au fabricant de m'envoyer la version que je souhaite utiliser sur mon matériel en lui fournissant la preuve d'achat et me servir du numéro collé sur mon portable ou mon pc. :?:

J'ai Windows 7 famillial

Par avance merci de vos réponses.
Robert93

Re: Choix de la version seven

Messagepar LeLapinFou » 09 Juin 2010, 19:12

Bonsoir,

Robert93 a écrit:sur les versions dvd il y avait les 2 versions

Non, il n'y a pas les deux version 32 et 64 bits sur un même dvd. Ce sont 2 systèmes totalement différents, donc 2 dvd différent aussi.
Robert93 a écrit:puis-je demander au fabricant de m'envoyer la version que je souhaite utiliser

Quel intérêt d'acheter un ordinateur 32 bit et d'installer une version 64 ou vice versa ?
La version OEM préinstallée correspond à la puissance et au mode de fonctionnement du processeur de votre ordinateur.
Le fabriquant va tout simplement refuser de vous envoyer une version qui ne correspond pas au matériel.
Si vous voulez vraiment changer de version, il faut en cheter une en version boite, vous achetez ce que vous vouslez comme ça....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Robert93 » 10 Juin 2010, 10:35

Merci pour votre réponse claire.

Bonne journée à vous
Robert93

Messagepar LeLapinFou » 10 Juin 2010, 18:35

Pas de quoi, de même.
LeLapinFou
Modérateur