Avis Clé TNT

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar Kejin » 11 Sep 2009, 16:50

Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'une clé format USB pour réceptionner la TNT sur mon portable.
Ne connaissant pas du tout ce genre de produit, j'en fait appel à d'éventuels utilisateurs.

Est-ce fiable ? Qu'en est-il de la réception (faut-il mettre une antenne râteau dans sa valise ?) ?

Je recherche un produit assez simple, sans usine à gaz en guise de logiciel, et à tarif abordable (disons dans les 40€ max).

Merci
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 11 Sep 2009, 18:39

Hello,

Il y a deux ans, j'ai acheté une clef USB Tuner TNT S810.
Le soft très simple et pourtant très complet, possibilité d'enregistrer des config de relais different, très sympa quand on va en vacance dans le même coin, cela évite la recherche des canaux, même si celle ci ne prend que 2 mn, et aucun problème dans la réception, pourtant, quand on voit "le morceaux de plastique" que c'est pour un tuner TNT, je pouvais me poser des questions... Image
A l'époque, j'avais payé ça dans les 30€, mais bon, au bout de 2 ans, le produit ne doit certainement plus exister :)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 12 Sep 2009, 08:50

Merci pour le retour d'info. Je pensais justement que c'était la réception le gros défaut de ces petites bêtes.
Kejin
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 12 Sep 2009, 09:22

Bonjour,

Niveau réception, je dirai que cela dépend des zones...

J'ai un tuner TNT "intégré" à mon PC portable et dans la campagne profonde, impossible de trouver un canal TV avec la petite antenne fournie... Donc réglage des canaux en branchant le portable sur le râteau et par contre, après, la réception avec la petite antenne est somme toute correcte.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar akira130 » 12 Sep 2009, 15:02

salut,

je ne suis pas un pro des clés usb tnt mais un petit test sur 10 d'entre-elles se trouvant ici et un début d'info sur ce qui ce fait ansi que des prix pratiqués.

bon courage pour trouver ton bonheur
akira130

Messagepar Kejin » 12 Sep 2009, 18:26

Merci pour ce lien, je n'avais pas trouvé cet article.
Kejin
Modérateur

Retour vers Bavardages