Recherche developpeur Web pour projet de boutique en ligne

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar elfejam » 16 Juil 2009, 15:31

Bonjour,

Je suis un jeune trentenaire, créateur d'entreprise, à la recherche d'un développeur compétent et motivé pour la création d'une boutique en ligne de textiles et d'objets autour de créations visuelles originales et artistiques. (en partenariat avec des artistes divers et inventifs)

A mes cotés, une jeune commerciale à rejoint récemment le projet ainsi qu'un spécialiste en référencement qui pourra donner de précieux conseils. Il ne nous manque plus qu'un développeur de talent pour compléter l'agence tout risque.

L'entreprise est déjà créée depuis quelques mois. Aucun apport à fournir.

N'étant moi-même pas rémunéré, le développement sera à titre bénévole dans un premier temps. Une fois que la boutique généra des bénéfices, il y aura un reversement et dès que possible un contrat salarié en CDI.

Certes c'est un pari. Vous engagerez votre temps. De mon coté j'engage mon temps et mon argent. En effet, je prend à ma charge tous les frais d'hébergement, de noms de domaine, d'achats de stocks, de frais administratifs, de taxe professionnelle et j'en passe....

étant professionnel dans le graphisme, je prendrais aussi à ma charge le travail de design et la création de tous les éléments graphiques du site.

Ayant eu quelques déboires dans une première tentative avec un jeune développeur, je souhaite quelqu'un de vraiment motivé connaissant son sujet.

Au menu gastronomique :

Une boutique en ligne avec panier, gestion de stocks (ajout, suppression modification d'articles), gestion de points de fidélité, de parrainage, création de compte utilisateur, galerie photo....

Le créneau sera le textile pour femmes et enfants ainsi que des objets du types stickers muraux, mugs.... dans un premier temps. Selon le succès, la boutique accueillera de plus en plus de produits classiques mais aussi originaux.

Vous pouvez me contacter par mp sur ce forum ou par mail : contact (arobase) lepoulpemasque point com

à vos claviers !
elfejam
 

Retour vers Bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux