un membre de plus

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar craM » 27 Juin 2009, 18:19

Salut,
Je viens de tomber sur votre forum par google et j'ai l'impression qu'il m'a donné un bon résultat Image
Je m'appelle Marc, e'ai 20 et ne suis pas français mais luxembourgeois donc désolé si quelque phrases semblent parfois un peu bizarre. Mon premier Windows était le 95, avant je ne m'amusait que sur le 3.1 de mon père. Puis j'ai presque connu toute la gamme sauf le ME mais mon favoris est jusqu'à présent Vista même s'il paraît que je suis un peu seul de avec cette opinion Image mais attendant ce que 7 nous apportera. J'utilise le PC surtout pour jouer sinon pour travailler sur les cours de l'université.
Je ne dirais pas que je suis un fanatique de Windows mais Mac ou Linux sont définitivement rien mais rien du tout pour mon goût.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Marc
craM

Messagepar FxPatrice » 27 Juin 2009, 19:22

Bienvenue à bord Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 29 Juin 2009, 20:31

Hello craM, bienvenue ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Bavardages