Mot de passe

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar punkie » 02 Juin 2009, 20:50

Bonsoir,

Au secour, je suis une pauve fille qui a voulu fouiner dans les affaires de mon copain, malheureusement je me suis planté royalement toute seule! J'ai voulu essayer de rentrer dans son pc, j'ai donc essayé plusieurs mot de passe, et à un moment on m a demandé de réinitialiser le mot de passe, est-ce foutu, ou bien en rallumant son pc si il met directement le bon mot de passe est-ce que le pc va démarrer normalement?????????? Je sais c audieux ce que j'ai fait, mais pouvez-vous m'aider et me dire à quoi je dois m'attendre !!!!

Merci merci merci...............
punkie

Messagepar FxPatrice » 02 Juin 2009, 20:55

punkie a écrit:... à quoi je dois m'attendre !!!!

... hmmmm Image .... à une bonne scène de ménage peut être ? Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar punkie » 02 Juin 2009, 20:57

Enh, non, mince, il est violent!!!!!!! Je peux pas envisager cela !!!!!!!!
punkie

Messagepar FxPatrice » 02 Juin 2009, 21:05

punkie a écrit:Enh, non, mince, il est violent!!!!!

Ha bah là faut changer de "copain" alors hein Image

Dans le meilleur des cas le PC est simplement "bloqué" durant un certains temps après ces tentatives avec de mauvais mots de passe... puis il devrait de nouveau "redémarer normalement" en demandant à nouveau le mot de passe "comme si de rien n'était" ...
Pour vérifier essayez à nouveau une heure après ce "blocage", vous verrez alors s'il démarre normalement, mais cette fois n'essayez plus de rentrer de mots de passe et éteignez-le. Image

Tenez-nous au courant ... que l'on sache si l'on doit appeler "Police-Secours" Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages