Probl avec une new version de vista

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar la wagh » 11 Mar 2009, 19:57

Bonjour à tous

Voici mon souci:

Je me suis fait changer Vista (on m'a mis une version 64 bits) et j'ai pu me servir de mon ordi pendant 2 jours.
Lorsque je l'ai rallumé, il m'a demandé un code pour ouvrir vista.
J'ai essayé tou les codes que j'utilise mes il me faut un code Administrateur.
J'ai essayé le mode sans échec mais la aussi code admin.

Donc si vous savez se qu'il fo que je fasse, aidez moi.
En dernier recour je rachete une new version de vista mais sa sool.
(P.S: si quelqu'un connait un bon programme pour récupérer (sur le net) ses drivers et 1 pour les pilotes, sa m'intéresse aussi).

Merci
la wagh

Messagepar LeLapinFou » 11 Mar 2009, 20:55

Bonsoir,
la wagh a écrit:Lorsque je l'ai rallumé, il m'a demandé un code pour ouvrir vista.

C'est a dire ? la clef d'activation, ou un mot de passe ?
la wagh a écrit:J'ai essayé tou les codes que j'utilise mes il me faut un code Administrateur.

Image
la wagh a écrit:En dernier recour je rachete une new version de vista mais sa sool.

Pourquoi ? la votre n'est pas officiellement acheté ?
la wagh a écrit:si quelqu'un connait un bon programme pour récupérer (sur le net) ses drivers et 1 pour les pilotes, sa m'intéresse aussi

Cela n'existe pas, le mieux est d'aller sur le site du constructeur de votre matériel, en plus, vous aurez les dernier drivers.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar la wagh » 11 Mar 2009, 21:16

Merci

C'est le mot de passe sous windows, il me faut le code de l'administrateur, mais je ne l'ai aucunement activé d'ou le souci.
C'est pas moi qui l'ai instal mai un collégue je pense que c sa version ou une qu'il avai.
la wagh

Messagepar LeLapinFou » 11 Mar 2009, 21:19

Si c'est votre collègue qui a installé votre version de Vista, demandez lui tout simplement quel mot de passe il a mis.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar la wagh » 11 Mar 2009, 21:24

mouai mai il est parti pour 4 mois en cote d'ivoire donc je dois attendre au moins 1 mois car il est pas accessible avant.

Mais il y a pas de moyen de passer se code.m en passan par le mode sans echec.

Donc si vraiment ya pas de solus je verrai pour rachete une news version de windows.(connai tu le meilleur a prendre pour un gamer si sa existe).

Bye :D
la wagh

Messagepar LeLapinFou » 11 Mar 2009, 21:28

la wagh a écrit:mouai mai il est parti pour 4 mois en cote d'ivoire

C'est dommage, mais il faut attendre son retour... d'ailleurs, il a bien fait de partir, les pirates ne vont plus être trop aimé en France.
la wagh a écrit:Mais il y a pas de moyen de passer se code.m en passan par le mode sans echec.

Il y en a, mais on ne vous donnera pas la solution ici, car cela permet de pirater un ordinateur.
D'ailleurs, je vous conseille d'aller relire le règlement de notre Forum, cela vous éviterz a l'avenir de parler de version piratée.
la wagh a écrit:connai tu le meilleur a prendre pour un gamer si sa existe

Ce n'est pas la version du Windows qui permet de jouer, mais la puissance de la machine et de la carte vidéo.

Ps : Je suis dans mon bon jour, car votre message aurait du être fermé depuis longtemps, donc, n'abusez pas de ma patience non plus.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 11 Mar 2009, 21:54

Ha oui là il est en forme le Lapin, moi je n'aurais pas eu le même courage sur ce coup là ! Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar la wagh » 11 Mar 2009, 22:01

:D Ok ok

Je vous remerci quand même et bonne soirée
la wagh

Retour vers Bavardages