[Sondage]Vista ou XP ?

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar FxPatrice » 01 Oct 2008, 10:14

Killer78 a écrit:mais cette fois-ci , il s'agit d'un sondage en forum

... et vue que le forum ne dispose pas de "fonction de sondage" pour le moment, on fait comment ?

Tout le monde donne sa réponse dans ce sujet, et les intéressés par les résultats font les comptes à la main, ou bien l'on te désigne pour compter les points et les indiquer à la craie sur un tableau ?

Image

Killer78 a écrit:Merci de me comprendre

No comment ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Killer78 » 01 Oct 2008, 10:22

Tu aimes bien le citage toi xD
Bah moi je sais compter hein hein :P
Image
Killer78

Messagepar JoShuA » 01 Oct 2008, 17:24

Ne parlant pas le "d'jeune" et quitte à passer pour un vieux con c'est quoi le "citage" ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 01 Oct 2008, 19:26

coucou,

je m'éclate ..... Image vraiment je m'éclate comme un fou....bon, plus sérieusement, ....le citage c'est quand on utilise un "cite" pour faire n'importe quoi. En fait quand on pourrit un poste on fait du postage, et quand on pourrit un site on fait du citage.

JoShua, je pensais que tu savais ça depuis longtemps... bon,comme je ne suis pas un pros du citage, peut etre que Killer78 qui m'a l'air maître en la matière pourra nous apporter des precisions sur le citage et surtout sur le postage.
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar LeLapinFou » 01 Oct 2008, 20:22

Image

[hors sujet]
Coucou Laurent, tu m'as bien fait rire
[re hors sujet]
Madame est contente de ton nouveau Mac ? Image
[/re hors sujet]
[/hors sujet]
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 02 Oct 2008, 11:41

Coucou Lapin,

Madame!!...tu plaisante.....le pire c'est qu'elle veux meme pas comprendre comment sa marche, je lui avais pourtant proposé un petit stage privé entre la vaisselle et le repassage....je lui aurrai fais un bon prix Image . Mais elle a plus le temps depuis que la pelouse est neuve, faut tondre tout les 15j Image
Attends, le pire c'est que je lui ai vendu son Laptop pour 200 euros en lui disant qu'un Mac c'est mieux, j'esperais le remplacer par un Mac en plus du Gros iMac ....
Pour l'instant faut qu'elle bosse dans la chambre du ptit paske mon exPC est au ptit maintenent Image ....
Donc pour l'instant je sais pas trop comment faire pour qu'elle me propose d'acheter deux portables....pc et Mac Image
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Précédent

Retour vers Bavardages