A propos du BicPhone

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eglantine » 24 Aoû 2008, 07:56

Bonjour à tous et à toutes !
Quelqu'un parmi vous a-t-il vu en vente le BicPhone , le nouveau téléphone portable en vente soi-disant dans les gares, les points presse et les librairies ?
C'est l'Arlésienne, ce truc, il y a plein d'articles sur Internet à ce sujet et dans les journaux aussi mais quand on le demande dans la librairie du coin ou dans la boutique Orange du Centre commercial le plus proche de chez soi, personne ne sait quand il sera en magasin ?
Est-il seulement certain que le pack bicphone sera vendu avec un chargeur de téléphone ?
Impossible de le savoir :la description du pack bicphone sur Internet fait référence à à un téléphone portable de couleur orange ou vert fluo, (on peut même en voir la photo), à une batterie déjà chargée complètement, à une carte Sim de type mobicarte, mais de chargeur, il n'en est pas question !
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les faire passer, car cela pourrait m'intéresser pour faire un cadeau à un petit-neveu !!
Cordialement à tous
eglantine
eglantine

Messagepar JoShuA » 24 Aoû 2008, 15:01

Bonjour,

Je n'ai aucune info mais je trouve que c'est une hérésie écologique ce téléphone ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Kejin » 24 Aoû 2008, 16:19

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Joshua, en plus, on ne peut même pas écrire avec Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Bavardages