Offre d'emploi : Administrateur d'outils, systèmes et réseaux H/F

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar jobforumwindows » 18 Juil 2008, 16:19

L'offre suivante est sérieuse et a été validée par les administrateurs de Forum-Windows.
Membre actif de Forum-Windows, pour des raisons de confidentialité je ne poste pas cette annonce avec mon pseudo usuel.

Je reste à votre disposition à travers ce thread où par email à l'adresse suivante :
jobforumwindows @ trashmail.net
pour toutes questions concernant le poste, le salaire, ...

ENTREPRISE :
Groupe de Prévoyance, Santé, Retraite et Epargne Salariale situé à Paris intramuros

AFFECTATION :
Direction des Systèmes d'Information
Département Production Informatique
Unité Administration des Systèmes

MISSIONS :
* Il installe, met en production, administre et exploite les moyens informatiques d’un ou plusieurs sites informatiques.
* Il participe au bon fonctionnement des systèmes d’information en garantissant le maintien à niveau des différents outils et/ou infrastructures des logiciels systèmes et/ou infrastructures de communication, dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.

ACTIVITÉS :
* Administration : assurer le fonctionnement optimal des outils, systèmes et réseaux ; gérer les performances ; participer à l’organisation et à l’optimisation des ressources ; assurer la maintenance et la sécurité des environnements…
* Exploitation : assurer les permanences, suivre la production, valider l’installation et l’intégration des nouveaux outils (systèmes ou réseaux et télécoms), gérer les traitements et les incidents ou anomalies de niveau 2, assurer les astreintes.
* Etude : réaliser des études et assurer une veille technologique dans son domaine d’activité.

PROFIL RECHERCHÉ :
* Les candidats devront justifier d’une formation en Informatique Bac + 4/5 et d’une expérience professionnelle sur les activités concernées.
* Une maîtrise des systèmes et des bases de données est demandée, notamment sur Linux et Oracle…
* Esprit d’équipe, rigueur, méthode, capacité à s’autoformer, autonomie, ouverture d’esprit et aisance relationnelle seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
jobforumwindows

Messagepar JoShuA » 26 Juil 2008, 09:54

Je rentre de vacances et je suis assez surpris que personne ne soit intéressé par cette offre.
A première lecture cela m'a l'air intéressant.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 26 Juil 2008, 16:05

Laisse ton CV... ;)

Il n'y a pas d'indicatif de rémunération
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar JoShuA » 26 Juil 2008, 16:12

J'ai déjà un boulot qui me convient Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar jobforumwindows » 26 Juil 2008, 16:16

Bonjour,

Le salaire se situe entre 38 et 40 k€ en fonction du profil.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition
jobforumwindows

Retour vers Bavardages