Mise en page avec outlook 2003 & 2007

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dbzes » 08 Juil 2008, 08:49

Bonjour,

Je travail pour une société qui souhaiterais avoir une mise en page pour ses mails exemple :

[LOGO DE LA SOCIÉTÉ]

texte

[SIGNATURE DE LA SOCIÉTÉ]

On souhaiterais qu'a chaque ouverture d'un nouveau mail, le logo et la signature apparait. Pour la signature, pas de soucis mais c'est l'entete qui pose pose probleme, j'ai essayer d'ajouter le logo en signature et lorsque que l'on souhaite ecrire un mail on créer un espace entre les 2 mais à l'impression il y a un gros espace blanc qui se créer en les données du mail et le logo :(

Si outlook ne permet ce que je veux mais qu'un aute programme le permet indique moi son nom merci.

Merci pour votre aide
dbzes

Messagepar LeLapinFou » 08 Juil 2008, 19:05

Bonsoir,

Ce n'est pas le module signature qu'il faut utiliser pour faire ça, mais définir un papier a lettre.
Menu Outils, Options.., onglet Format du courrier, bouton Papier à lettres et polices...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Bavardages