[SpaM] LOTERIE BILL GATE / FELICITATION

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoShuA » 20 Mai 2008, 19:51

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES

Microsoft Award Team
16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom
Ref: BTD/970/07
Batch: 409988

Cher Gagnant

FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !

Réf. Nombre : 144/760/4510 B
Numéro de lot : 450 01 153-AB67

A Votre Aimable Attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 95700151000-6425 avec le numéro de série 3648045- 514 a déchiffré des numéros chanceux 5-14-67-72-08-40 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 250.000€ (Deux Cent Cinquante Mille Euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Maître Luwuix PACKER
Huissier de justice
Adresse : 26,Bourlevard de la Marina
Cotonou République du Bénin
Tel: +22-997-241-023/ 01BP 225
E-Mail: cabinetduconseiljuridique@yahoo.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:

Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE Maître Luwuix PACKER DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS

Dir GUY WILLIAM
Directeur des Opérations
Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2007 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation"
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 20 Mai 2008, 19:52

Ce spam m'ayant fait sourire après une journée de merde Image alors je le partage avec vous ... Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Toubib » 20 Mai 2008, 20:14

Salut JoShuA !

C'est ton banquier qui ne va pas être content :P
Toubib

Messagepar FxPatrice » 20 Mai 2008, 20:17

Image Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: [SpaM] LOTERIE BILL GATE / FELICITATION

Messagepar likorn » 21 Sep 2009, 19:36

bonjour à tous
j'ai également reçu ce genre de mail, mais ayant aussi eu envie de mettre un peu de gaité dans cette mascarade, j'ai joué le jeu, et aujourd'hui je viens de recevoir un mail me demandant soit de passer prendre mon chèque de 110 000€ à Abidjan (cote d'ivoire) avant le 25 septembre 12h, soit de leur verser 690€ pour les frais de transport, assurance et livraison,
je leur ai répondu, avec gratitude que mes parents avaient justement prévu de longue date un voyage dans leur beau pays et qu'il passerait avant la date d'échéance, récupérer mon chèque, qu'ils avaient procuration sur mon compte et que je leur avait fait un courrier avec authentification par notaire que je leur donnais le pouvoir de récupérer mon chèque.
j'attends de voir ce qu'ils vont m'inventer comme excuse!!!
c'est peu de choses, mais si ça peut leur faire peur ne serait-ce que 2 minutes, ça me suffit!!!!
:yahoo:
likorn

Messagepar FxPatrice » 21 Sep 2009, 20:05

:jokingly: :grin: :good:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 22 Sep 2009, 08:04

:good:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Black Princess' » 28 Mar 2011, 18:24

Lol g un doute concernant cette loterie
Quelqu'un aurait il déjàà gagnée à cet attrape mouche
:unknown: :unknown: :unknown:
Black Princess'

Messagepar FxPatrice » 28 Mar 2011, 20:39

:wall: :hang:

FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 28 Mar 2011, 21:24

Même pas mal. :gamer:
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Kejin » 29 Mar 2011, 07:40

:grin: :hahaha:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Bavardages