Mais comment on peut aimer windows ?

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar dirtyharry » 14 Mai 2008, 09:52

Plop,

Je vais vous titiller un peu. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer windows. Windows c'est bien à mon sens pour jouer.
Il est quand même supermal foutue ce soft. Les chemins d'accés sont super compliqué quand vraiment tu veux aller dans les options configurations. Exemple simple: Pour éteindre l'ordinateur faut aller dans le menu démarrer.(sinon j'en ai d'autre des si vous voulez)

Outre le fait qu'il est pas claire, surtout il est pas fiable. Et les tout les users de windows vont me tomber dessus. Je suis technicien de maintenance. Et windows defie tout mes cours de maintenance. Un systéme qui plante sans comprendre pourquoi. Rien de plus facile que de le faire planter quand tu le bouscules un peu . Ca le fait d'avoir une machine qui pante à cause de windows. Je pense que la force de Redmond c'est son support technique pour les devloppeurs.
C'est quand meme un scandale qu'une boite ne supporte pas leur produit a une version N-2 et ne vends plus une version à N-1. Ca vas devenir un probléme pour s'approvisionner en windows XP et l'industrie ne suis pas le même rythme que Redmond.

Surtout on peut parler de Vista. Un truc super lourd et super cher. A croire que Redmond a une dent contre L'UE qui lui fait payer tres cher et il est légerement pomper sur MAC.( a la base windows a pomper mac et mac a pomper Rank Xeros)
Oui je suis un utilisateur de mac. C'est pas que je suis promac mais personnellement j'ai banni windows. Trop de plantage, trop de reinstall, trop de problemes et trop c'est trop. Alors oui je suis passé sous mac.
C'est comme installé windows sur un eeepc. Interet je vois pas, y a deja tout dessus pour faire ton boulot surtout que ca fait exploser le prix à moins que se soit une version pirate mais la c'est un autre débat.