Mais comment on peut aimer windows ?

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar dirtyharry » 14 Mai 2008, 09:52

Plop,

Je vais vous titiller un peu. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer windows. Windows c'est bien à mon sens pour jouer.
Il est quand même supermal foutue ce soft. Les chemins d'accés sont super compliqué quand vraiment tu veux aller dans les options configurations. Exemple simple: Pour éteindre l'ordinateur faut aller dans le menu démarrer.(sinon j'en ai d'autre des si vous voulez)

Outre le fait qu'il est pas claire, surtout il est pas fiable. Et les tout les users de windows vont me tomber dessus. Je suis technicien de maintenance. Et windows defie tout mes cours de maintenance. Un systéme qui plante sans comprendre pourquoi. Rien de plus facile que de le faire planter quand tu le bouscules un peu . Ca le fait d'avoir une machine qui pante à cause de windows. Je pense que la force de Redmond c'est son support technique pour les devloppeurs.
C'est quand meme un scandale qu'une boite ne supporte pas leur produit a une version N-2 et ne vends plus une version à N-1. Ca vas devenir un probléme pour s'approvisionner en windows XP et l'industrie ne suis pas le même rythme que Redmond.

Surtout on peut parler de Vista. Un truc super lourd et super cher. A croire que Redmond a une dent contre L'UE qui lui fait payer tres cher et il est légerement pomper sur MAC.( a la base windows a pomper mac et mac a pomper Rank Xeros)
Oui je suis un utilisateur de mac. C'est pas que je suis promac mais personnellement j'ai banni windows. Trop de plantage, trop de reinstall, trop de problemes et trop c'est trop. Alors oui je suis passé sous mac.
C'est comme installé windows sur un eeepc. Interet je vois pas, y a deja tout dessus pour faire ton boulot surtout que ca fait exploser le prix à moins que se soit une version pirate mais la c'est un autre débat.

Apres j'entends toujours la même rengaine windows c'est 85% du parc machine. Bon déja on vas preciser c'est 85% du parc machine petit systeme apres pour les serveurs c'est linux qui domine haut la main. La chose qui me fait hurler de rire. Les serveurs de windows update tournent sous linux. Ca fait un peu le genre je te vends une grosse merde windows server 2003 par contre moi perso je ne l'utilise pas.

On peut attaquer sur l'offre logiciel. Windows a plus d'offre logiciel que le reste. Un grand oui pour les jeux par contre pour le reste ca se discute. Y a toujours un équivalent mac ou linux. L'offre est tout aussi riche voir mieux pour certain domaine. Le son en l'occurence sur un mac.

Voila je cherche a comprendre comment on peut aimer/utiliser encore windows.
dirtyharry

Messagepar Kejin » 14 Mai 2008, 11:23

Bonjour,

Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet qui est fortement propice au troll.
Néanmoins, je dirai juste que chacun a le droit d'utiliser l'os de son choix en fonction de ce dont il a besoin. Personnellement, j'utilise aussi bien Windows que Linux ou MacOS selon les applications et chaque système possède ses avantages et inconvénients...

PS. : je suis surpris, il ne semble pas y avoir de correcteur d'orthographe sur mac ... Image Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2008, 11:38

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar dirtyharry » 14 Mai 2008, 12:52

@KEJIN: je suis au taffe je suis sur mon PC windaube Image bouge pas je te rejoins Image car Image

Serieusement, je pense que Redmond a encore une vingtaine d'année à vivre à moins qu'il devienne super compétitif point de vue prix.J'en doute fort. En france, c'est la guerre pour le pouvoir d'achat. Même les PC deviennent low cost. Et pour reduire les couts on mets des gratuiciels, même Dell propose des PC 100% gratuiciel.
J'arrive toujours pas avoir l'interet de mettre windows sur un EEEpc par exemple (oui oui cette legere frontale, elle est pour toi Fxpatrice Image ).

Je dis pas que tout est rose chez mac (Steeve Job gros chacal 1 dollars= 1 euros, faut arreter de prendre l'ue pour une vache a lait)

C'est comme pourquoi encore acheter le pack office alors qu'il existe néooffice/openoffice, tout aussi performant et surtout beaucoup moins cher car c'est gratos. Pour l'os c'est pareil. Ca m'etonnerait pas qu'a l'avenir google sorte un vrai OS genre gos mais en plus aboutie et racheterai Redmond
dirtyharry

Messagepar Kejin » 14 Mai 2008, 13:49

dirtyharry a écrit:je suis sur mon PC windaube

Moi aussi sous Windows... serait-ce donc un problème d'interface chaise-clavier? Image définitivement
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar guillaume5 » 14 Mai 2008, 13:56

Je trouve plus que déplacé de venir cracher sur windows dans un forum qui porte ce nom Image
Monsieur à le droit de penser ce qu'il veut, mais peut-être y-a-t-il d'autres endroits pour clamer sa colère (je reste courtois!)
Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris
guillaume5

Messagepar dirtyharry » 14 Mai 2008, 14:17

@kejin: oue ca dois etre ça Image

@guillaume5: Médiocrité quand tu nous tiens. Ca sert à quoi ce quer tu viens de me faire tu veux envenimer le topic. Si c'est pour ca passe ton chemin. Par contre si c'est pour m'exposer des contres arguments vas y je suis tout ouï. Tu vois je reste courtois aussi.
dirtyharry

Messagepar LeLapinFou » 14 Mai 2008, 14:51

Moi j'aime bien la glace a la vanille... pourquoi ? parce que c'est comme ça.

Je pense que vos commentaires cher dirtyharry sont assez déplacés et discourtois, même si cela ne vous plait pas, et contrairement a ce que vous avancez.

Je vous engage donc a vous pencher a votre fenêtre et a regarder passer les avions… étant donné que vous n’êtes pas si loin que cela d’un aéroport, Image cela vous fera passer le temps plutôt que d'être relativement agressif sur un sujet qui aurait certainement donné une bonne discussion.

Sujet clos avant tout autres débordements.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 14 Mai 2008, 20:33

Pour reprendre la tournure du sujet : Mais comment peut-on perdre du temps pour écrire (qui plus est avec des fautes) de telles conneries (par définition, choses stupides et sans intérêt) ?

Un systéme qui plante sans comprendre pourquoi

Et bien occupez votre temps de travail à chercher un peu alors... Ah non c'est vrai, suis-je bête, chercher et réflechir c'est le boulot des ingénieurs, et vous n'êtes que technicien... Désolé de vous avoir surestimé, mais merci de nous aider à rétablir la hiérarchie...

Perso j'aime pas les cons et pourtant j'en suis un selon certains... Alors est-ce que je m'aime ?... Oui bien sur puisque je suis plus que con, je suis très con... C'est grave docteur ?...

Au plaisir de ne pas vous recroiser...
@+

PS: Oui et accessoirement je suis de mauvaise humeur...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages