utilisation de vista

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar akira130 » 31 Jan 2008, 22:38

bonsoir,

je vien de faire l'acquisition d'un PC sous vista familial premium et suis très content de mon acquisition.

Cependant l'utilisation de vista me déroute un peu. étant toujours habitué à XP (que j'utilise encore) j'aurais aimer savoir si vous aviez des conseils pour faciliter la prise en main de ce systeme d'exploitation, ou meme des astuces quand a la façon de s'organiser entre les différent menus.

je vous remercie de votre attention et serai preneur de toute vos indications pour me faciliter la vie. Image

bien entendu il va sans dire que je "triffouille" Image moi meme de mon coté pour me familiariser avec vista.

Un grand merci a tout ceux qui me répondront, A bientôt.
akira130

Messagepar LeLapinFou » 31 Jan 2008, 23:07

Bonsoir,

Je te propose d'aller faire déjà un tour dans la section tuto de Vista afin de faire quelques réglages de celui ci.
Après, c'est juste une histoire d'habitude, beaucoup de choses sont similaires d'XP a Vista, d'autres moins, normal, nouvel OS, nouvelles habitudes.
Perso, j'utilise Vista chez moi depuis maintenant plus d'un an, et XP au travail, et franchement, je ne vois pas vraiment la différence entre les deux OS, sauf sur certaines fonctions système, et alias de dossier qui n'en sont pas vraiment.... Mais sur ce dernier point, Microsoft a essayé de s'simplifier au maximum l'utilisation de vista pour les "non" initié a l'informatique, ce qui peut être assez déroutant au début pour les autres, j'en convient. Mais une habitude, cela se change, surtout lorsque l'on voit comment va être le successeur de Vista dans 2 ans...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Bavardages