Email et changement de FAI

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 06 Jan 2008, 17:44

Coucou à tous,

Puisque je déménage fin du mois je me suis décidé pour un changement de FAI, en effet là ou je vais Free n'est pas en dégroupé et l'offre actuel d'Orange m' a l'air intéressantes -> 39.90+3€ de loc modem et je n'ai plus d'abo France télécom à payer.

Chez free j'ai vu que l'on pouvais "rattacher les comptes mail" mais je n'ai pas trés bien compris le terme "rattacher".
En faisant cette action est il possible de conserver son compte mail free après la résiliation?

Quelqu'un a un retour d'expérience ?

Je me souvient qu'a l'époque chez wanadoo on en parlais déjà mais sa n'avait pas fonctionné chez moi, et cette fois ci je voudrais bien conservé mon mail free.

merci ;-)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar LeLapinFou » 06 Jan 2008, 18:17

Salut Laurent,

Le fait de rattacher tes comptes mails a ton abonnement free permet de tous les gérer avec l'interface free.
Par contre, si tu part de chez free, ceux ci ne seront plus accessible, car justement rattachés a ton abonnement adsl...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 06 Jan 2008, 19:41

Coucou Lapin,

Merci pour l'explication ;-)

Ha zut, je viens de le faire....bon de toute façon c'est clair, le fait de changer de FAI il ny a aucune raison pour lui de conserver les mail d'un ex-client;

Je vais voir si on peut le détaché Image
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar Sevrossi » 06 Jan 2008, 20:10

Rhôôô les amateurs... Image Free c'est magique voyons... (Et c'est moi qui dit ça... private joke)

Tu te cré un compte "accès libre" totalement gratuit, et ensuite tu peux y rattacher tes anciens comptes mail et voila le tour est joué ;)

enjoy !
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 06 Jan 2008, 20:47

coucou Sev

Houuou alors ça c'est pas mal Image Voir même excellent....merci pour l'astuce .....tien, je vais boire un coup à ta santé Image

Je m'en vais de ce pas voir ça de plus près , Merci Sev ;)
Image
laurent-ma

Messagepar Sevrossi » 06 Jan 2008, 20:48

Je vais boire un coup aussi alors Image Image
Sevrossi
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 06 Jan 2008, 21:09

A la notre :D
Image
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 13 Jan 2008, 19:45

coucou à tous,

Pour la suite et fin de l'histoire un grand merci à Sev, je viens à l'instant de rattacher mon email sur un compte libre de free....sa a marcher.... Image

Aller hoppla sa ce fête... Image Image
Image
laurent-ma

Messagepar Sevrossi » 14 Jan 2008, 00:23

Image Image Image Image
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages