Joyeux Noël

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eexit » 25 Déc 2007, 19:56

Bonjour,

Je reviens pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes et à tous !
J'espère que vous avez été gâtés et surtout que vos cadeaux vous plaisent ;)

Pour ma part, niveau OS, je suis passé chez le concurrent (Apple) et ainsi je vous souhaite longue vie au Forum-Windows en espérant qu'il se réanime un peu plus.

Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt sur FW.

Bien cordialement,
Joris.
eexit

Messagepar FxPatrice » 26 Déc 2007, 12:03

eexit a écrit:longue vie au Forum-Windows en espérant qu'il se réanime un peu plus.

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, mais bon ... Image

Pour le moment c'est l'administrateur "qu'on tente de réanimer".
Je viens de finir l'année à l'hôpital pendant une semaine suite à une "très grave fracture à grand déplacement" du poignet droit : opération chirurgicale, plâtre ...
Donc en gros je viens de passer un "Noël de merde" Image

J'ai eu entre autres cadeaux une superbe Xbox 360, quelques jours avant mon "accident", c'est con je ne peux même plus y jouer à cause de mon poignet cassé Image

allez, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Image

PS : je risque donc de n'être "pas très bavard" durant quelques semaines, ne serait-ce que parce qu'il ne m'est pas facile de rédiger mes messages de ma seule main gauche valide (je suis droitier).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar akira130 » 26 Déc 2007, 20:59

un excellent noël a tous (un peu en retard Image ) et une future bonne année Image

Trés longue vie à Forum Windows et surtout un bon rétablissement à notre Admin préféré Image Image

pour moi les cadeaux cette année on été u peu légés mais j'ai quand même eu un très beau manteau!!! Merci papa, Merci maman Image

Bonne fin d'année a tous Cordialement Fred
akira130

Messagepar thetroll » 31 Déc 2007, 02:05

Joyeux Noel et Bonne année à tous Image Image
Bon courage FxPatrice Image
:)
thetroll

Messagepar eexit » 07 Jan 2008, 18:28

Ah, je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que tu vas vite te rétablir.

"FxPatrice" a écrit:PS : je risque donc de n'être "pas très bavard" durant quelques semaines, ne serait-ce que parce qu'il ne m'est pas facile de rédiger mes messages de ma seule main gauche valide (je suis droitier).

Tu aurais dû écrire "parce qu'il faut que je joue à ma Xbox" :D
J'avoue que taper avec une seule main... pas très productif mais c'est toujours ça ;)

Courage et bon rétablissement.
eexit

Messagepar 13.nini » 12 Jan 2008, 22:18

Aller hop, avec un peu (beaucoup même Image ) de retard que je souhaite une Bonne Année 2008 !
Plein de bonnes choses pour cette année !
13.nini

Retour vers Bavardages