Problèmes avec carte graphique ATI

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Amrick » 18 Oct 2007, 23:58

:) Bonsoir,
J'étais tranquillement en train de retoucher des photos avec le logiciel adobe photoshop 2.0, quand, par deux fois, l'écran est devenu noir et un message est apparu me disant, en gros, qu'il y avait un problème avec ma carte graphique ATI et qu'un message serait envoyé à ATI. Mais je crois que j'ai fait une mauvaise manip et le message n'a pas du partir. Effectivement, lorsque je me sers de la souris et de la roulette pour parcourir une page, cette opération n'est plus fluide comme avant et se déroule par "vague". Ma carte graphique est une Radeon 9250. Qu'est-ce que je peux faire pour corriger cette anomalie ? Peut-on obtenir une mise à jour gratuite de cette carte, sur le site de MSI ?
Merci de vos prochains conseils.
Amrick

Messagepar Amrick » 19 Oct 2007, 10:58

:) Bonjour,
Finalement, le problème semble être résolu, puisque la souris ne fait pas de "vague" pour parcourir l'écran. Peut-être a-t-il été résolu par ATI lui-même, suite au message qui a du leur parvenir en fin de compte.
Voilà, donc c'est réglé.
A plus.
Amrick

Messagepar LeLapinFou » 19 Oct 2007, 13:13

Amrick a écrit:Peut-être a-t-il été résolu par ATI lui-même, suite au message qui a du leur parvenir en fin de compte.

Heu non, ATI ne viens pas chez toi comme cela pour résoudre tes problèmes, ou alors, tu as un gros problème de sécurité...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Bavardages