Que doit-on faire lorsqu'on reçoit un spam ?

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bakim » 19 Juil 2007, 22:31

Bonjour.
Je viens de recevoir dans ma boîte pas moins de 8 messages classés en tant que spam.
Es-ce que je cours un risque si je les consulterais ou bien dois-je les supprimer tout simplement sans les ouvrir ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
bakim

Messagepar eexit » 21 Juil 2007, 09:31

Bonjour,

Il est en effet conseillé de ne pas ouvrir les messages classés en tant que SPAM. Il vous est recommandé de les supprimer mais cependant, vérifiez les titres de vos messages au cas où une personne aurait voulu réellement vous contacter et que son message ait été perçu comme SPAM.

Pour récapituler :

Image Ne pas ouvrir les messages classés SPAM
Image Vérifier les titres (au cas où un message personnel est passé par la trappe^^)
Image Supprimer les messages

Bonne journée.
eexit

Messagepar bakim » 22 Juil 2007, 23:47

Bonjour eexit.
Merci beaucoup pour vos conseils, en fin de compte j’ai vérifie les titres des messages (SPAM) comme vous me l’aviez recommandé, c’étaient écrie avec des caractères bizarres et par conséquent je les ai supprimés immédiatement sans hésiter. Encore une fois merci beaucoup. Longue vie au forum et à ses membres ! Image
bakim

Messagepar eexit » 23 Juil 2007, 08:32

Pas de problème ;)
eexit

Retour vers Bavardages