boitier HD chez free

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nathc » 25 Juin 2007, 14:16

Depuis 1 mois, j'ai la freebox avec le boitier HD afin d'avoir la wifi. Malheureusement, la HD na marche plus. Pour nous la changer, il faut que nous fassions un test croisé avec une autre personne ayant la HD hors, nous ne connaissons personne alors comment faire? Si quelqu'un peut nous aider.

Ensuite, comment faire marcher la wifi? Avec vos remerciement

nathc
nathc

Messagepar JoShuA » 25 Juin 2007, 14:39

Bonjour,

Je trouve aberrant que ce soit à l'utilisateur de tester un produit qui ne fonctionne pas en se "débrouillant" pour trouver un autre boitier.

Le plus simple à mon avis est de faire le "forcing" auprès de free pour qu'il te change le boitier HD où alors que free se charge de te mettre en contact avec quelqu'un pour l'échange, ce n'est pas à toi de connaître quelqu'un pour faire un test.

J'avais déjà remarqué cette pratique chez FREE que je trouve honteuse.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 25 Juin 2007, 15:41

Je trouve moi aussi ces pratiques vraiment "tordues" ... Mais il faut bien le dire, Free n'est malheureusement pas le seul à les pratiquer !

Un exemple datant de la semaine dernière : un collègue de travail abonné ADSL chez Orange chez qui la téléphonie ne marchait plus depuis X temps sur sa Livebox s'est vu devoir appeller "50.000 fois" la Hotline à grand frais, pour se finalement se faire dire qu'il devait en premier lieu aller dans la "boutique France Télécom" acheter un téléphone "certifié compatible avec la Livebox" pour faire donc là aussi un "essai croisé". La livebox lui serait échangée seulement si ce test était effectuée.

Chez Orange il faut donc faire le test croisé aussi, mais en plus il faudrait le faire tant qu'on y est avec un téléphone achetée chez eux ... Image

Qui dit mieux ? :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 26 Juin 2007, 12:23

[private "joke"]

Moi ce que j'en dis...

[/private "joke"]
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 26 Juin 2007, 13:37

Pour l'anecdote mon collègue vient une fois de plus de se faire "ballader" par la Hotline Orange pas plus tard qu'il y a 5 minutes ... et il doit bien sûr rappeler la Holine ce soir de chez lui avec son téléphone portable (bonjour le tarif) car il faut (une fois de plus) faire des "manips" sur la Livebox ... Bref ca fait plus de 3 semaines qu'il se fait "arnaquer" par la hotline qui lui fait "rebooter" sa Livebox à chaque fois sans faire avancer le schmilblick. Et pendant ce temps il n'a plus de téléphone le gars, bah oui il est en "ADSL nu" chez Orange.

Bref ... je crois qu'ils sont tous à mettre dans le même panier à ce niveau !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages