Alerte Virus!!!

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pupuce » 08 Juin 2007, 19:20

Je suppose que mon message a été déplacé ici, car cela dégénéré, et la discussion n'avait plus rien à voir avec les problèmes informatiques.Si c'est le cas, très bien.Je voudrais savoir comment on devient modérateur? Image
pupuce

Messagepar JoShuA » 08 Juin 2007, 19:51

Pas besoin que ce message dégénère pour être déplacé, il n'avait pas sa place dans la rubrique Windows XP.

Sur ce forum pour être modérateur il faut être "choisi" par l'équipe déjà en place.
Pourquoi cette vocation soudaine ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar pupuce » 08 Juin 2007, 20:45

Vous vous connaissez tous dans l'équipe?vous avez quoi comme niveau en général(études)?si je veux savoir c'est par curiosité et aussi parce que ca m'intéresse.
pupuce

Messagepar JoShuA » 08 Juin 2007, 21:06

On se connait tous plus ou moins virtuellement Image
De mémoire nos niveaux d'études sont assez différents mais ce qui nous unis c'est la même passion que l'on a envi de partager.
JoShuA
Modérateur

Messagepar eexit » 08 Juin 2007, 22:45

On pourrait presque écrire un livre sur l'histoire (ainsi que ses péripéties) de l'équipe de FW.

Bref, pour revenir au sujet : si vous avez la possibilité de vérifier vous-même la validité des informations que vous recevez par email, faites-le et surtout renvoyez les 4 liens que Fx vous envoyé 2x. Image

Bonne soirée.

PS : en parlant d'histoire, qu'en est-il de celle du chat?
Dernière édition par eexit le 08 Juin 2007, 22:47, édité 1 fois au total.
eexit

Précédent

Retour vers Bavardages