serveur ibm iseries 235

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rigo » 25 Mai 2007, 19:59

Bonjour à tous !

Eh ben depuis le temps Image J'espère que tout ceux que je connaissais vont bien Image

Voilà, j'ai un petit soucis très génant. J'ai un Serveur iseries 235 qui a planter! (écran bleu, vider la ruche ....) Je dois reinstaller un windows 2000 server dessus mais je n'ai plus la disquette du controleur raid donc, lors de l'installation, Windows ne voit aucuns disques. Si jamais quelqu'un parmis vous possède cette disquette qu'il n'hésite pas à le faire savoir. Je suis vraiment dans le pétrin. Image

Cordialement,
rigo

Messagepar JoShuA » 25 Mai 2007, 21:06

Bonsoir,

Tu as des infos sur ce contrôleur ? car de mémoire c'est une carte SCSI qui était sur ce modèle.
JoShuA
Modérateur

Messagepar rigo » 25 Mai 2007, 21:25

non tout est au travail. Mais je pense avoir trouver la bonne page sur le site IBM.

http://www-304.ibm.com/jct01004c/systems/support/supportsite.wss/docdisplay?lndocid=MIGR-39723&brandind=5000008

Je me demande si je ne me suis pas planter mais bon verais bien. J'ai tout telecharger car cela peut servir un jour. J'ai 4 disques sur le serveur.

Hors Sujet: J'ai jeté un oeil sur ton forum VMWare joshua. Je l'utilise au taffe (ESX) mais bon utiliser ne veut pas dire bidouiller :-D
Très pratique la virtualisation.
rigo

Retour vers Bavardages