rapport au précédent message

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar nico77 » 29 Mar 2007, 21:42

Image je demande une amnistie pour mon précédent message!!!je sais bien qu'il est interdit de parler de piratage etc etc etc mais alors dite moi comment faire pour aquérir un windows pour une personne qui n'en a pas les moyens financiers?honetement etes vous d'accord pour lacher en moyenne entre 150 et 200 euros pour un logiciel? Image qui de plus est sera complètement obsolète dans deux ans maximum!!!voila j'ai fai tmon méa culpa...donc si quelqu'un veut bien m'aider ce serait simpa!merci d'avance! Image
nico77

Messagepar JoShuA » 29 Mar 2007, 21:46

Image Message déplacé, deplus tu n'auras aucune réponse concernant l'obtention d'une version pirate
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 29 Mar 2007, 21:47

nico77 a écrit:Image je demande une amnistie pour mon précédent message!!!je sais bien qu'il est interdit de parler de piratage etc etc etc mais alors dite moi comment faire pour aquérir un windows pour une personne qui n'en a pas les moyens financiers?honetement etes vous d'accord pour lacher en moyenne entre 150 et 200 euros pour un logiciel? Image qui de plus est sera complètement obsolète dans deux ans maximum!!!voila j'ai fai tmon méa culpa...donc si quelqu'un veut bien m'aider ce serait simpa!merci d'avance! Image

Pourquoi ne pas utiliser un autre système d'exploitation, gratuit ... Linux, BSD, OpenSolaris, ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 29 Mar 2007, 21:47

Pourquoi ?

Le méchant Virus dont vous parliez a aussi bouffé le bout de papier où est inscrit le numéro de série (license) de votre Windows XP ?

Edit : Grilled By Josh' au niveau timing :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages