lecture et enregistrement d'un film Xvid.r30

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar annie » 18 Mar 2007, 08:24

Bonjour, qui peu me dire comment transformer ce fichier pour pouvoir le lire sur pc ou lecteur de salon.
Merci
annie

Messagepar JoShuA » 18 Mar 2007, 09:50

Bonjour,

Où as tu eu ce fichier ?

Cela ressemble fort à un morceau d'archive .RAR découpée (il te manques les 31 fichiers précédents et peut être les suivants)
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 18 Mar 2007, 11:31

ça ressemble fort à du piratage aussi, enfin moi je dis rien... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar annie » 18 Mar 2007, 16:37

Sevrossi a écrit:ça ressemble fort à du piratage aussi, enfin moi je dis rien... Image

non pas pirate mais paye pour avoir ce fichier que je ne peu ouvrir c pour cela que je demande de l'aide. Merci
annie

Messagepar annie » 18 Mar 2007, 16:40

JoShuA a écrit:Bonjour,

Où as tu eu ce fichier ?

Cela ressemble fort à un morceau d'archive .RAR découpée (il te manques les 31 fichiers précédents et peut être les suivants)

Je possede win RAR et ce fichier n'est pas dedans. C'est un fichier que j'ai telecharge legalement et qui malheureusement ne s'ouvre avec rien d'ou ma demande d'aide
annie

Messagepar Sevrossi » 18 Mar 2007, 19:21

JoShuA t'a répondu...

c'est une archive "morcelée", il te faut télécharger le Xvid.r01, le Xvid.r02, le 03..... jusqu'à 29 et peut-être plus loin si cela ne s'arrête pas à 30...

Le service client de l'endroit où tu télécharges celà doit avoir une FAQ non ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar annie » 19 Mar 2007, 07:38

Sevrossi a écrit:JoShuA t'a répondu...

c'est une archive "morcelée", il te faut télécharger le Xvid.r01, le Xvid.r02, le 03..... jusqu'à 29 et peut-être plus loin si cela ne s'arrête pas à 30...

Le service client de l'endroit où tu télécharges celà doit avoir une FAQ non ?

@+

Merci je vais essayer car cela est genant puisque j'ai effectuer un reglement pour avoir ce film, je n'ai rien trouver sur leur site. Merci encore je reviendrai si cela ne fonctionne pas
annie

Messagepar JoShuA » 19 Mar 2007, 08:06

quel site ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 19 Mar 2007, 10:36

Je suis vraiment très curieux moi aussi de connaitre l'adresse de ce site qui fait payer des vidéos au format Xvid à télécharger en archives RAR "morcelées", et ce de manière tout à fait légale comme tout le monde l'aura donc compris ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages