Fender Deluxe Strat Plus - Yamaha CPX500 OVS - Vintage V100 CS - Des Musiciens par ici ?

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 24 Déc 2008, 12:30

Coucou Patrice,

bonne idée de remonter ce poste Image

Tu as fais un exellent choix, bravo Image c'est une exellente gratte, j'ai eu l'occasion de la tester ...son magnifique, et en plus elle est belle.

Moi j'ai toujours les memes....de temps en temps sa me prends ...mais je sais pas quoi acheter....ha si ...pour l'instant j'ai envie d'une Manouche, mais les prix!!!!...c'est la crise ...arf

;)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar arkantos » 01 Jan 2009, 02:41

ah tiens très belle couleur j'adore vraiment !
je suis justement en plein custumisation de la mienne, je place deux nouveau micro, ainsi qu'un nouveau floyd,
j'ai aussi fais quelque modifs au niveau de l'apparence je l'ai repeinte en orange et j'ai fais un nouveau pickguard avec du pvc Image
pour certaines raisons de performance je crois que je fais aussi apporter quelque modifications au vibrato je suis entrain d'essayer de l'ajuster afin d'avoir un son plus 'lourd' (un peu comme sur les Gibson )
Image
arkantos

Messagepar FxPatrice » 01 Jan 2009, 15:05

Et encore, la couleur est bien plus jolie "en vrai" que sur cette image Image Image
Faudrait d'ailleurs que je prenne un moment pour essayer de faire de jolies photos de la mienne ...

Je ne sais pas combien de temps je vais laisser s'écouler cette fois avant l'achat de ma prochaine guitare (j'espère bien moins car dans 20 ans je ne serais plus tout jeune Image ) mais je pense franchement que la suivante sera une "Télécaster" Image

Avant cela, cela fait un moment que ça me chatouille, je pense craquer pour "GUITAR RIG 3 Kontrol Edition" dès que mon porte monnaie ira mieux, à moins que je ne sois "gâté" pour mon anniv' Image Image

PS : tu as quoi comme guitare arkantos ? Tu ne nous en as pas parlé il me semble non ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar arkantos » 01 Jan 2009, 18:58

Yeah la bonne veille Télécaster ! élégance simplicité et surtout puissance, justement j'ai un pote qui a refait une santé a la sienne, il a refait le manche (diapason plus long)...il a mit que quatre mécanique, il a remplacé les portars au bout du compte il en a fait une basse Image télébasster ?? Image
pour ce qui est de mes guitares j'ai une strato american vintage et une CF Martin acoustique une alexi laiho signature.
en ce moment je suis sur un projet de building, je songe a faire ma propre guitare design j'ai fais quelque croquis, mais j'hésite encore sur la forme finale, enfaite entre deux famille complètement opposés peut être quelque chose qui ressemble à la GIbson Flying V...ou...
pour les performance ça sera probablement une double micro pour une meilleure ''fluidité'".... mais c'est encore au stade 'projet'
Image
arkantos

Messagepar FxPatrice » 01 Jan 2009, 19:41

Il existe déjà chez Fender des trucs qui pourrait ressembler à des "TéléBasster" au niveau de la tête du manche en tout cas ...

Exemples :

http://www.fender.com/products//search. ... 0251902303

http://www.fender.com/products//search. ... 0138400306

;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: Fender Deluxe Strat Plus - Yamaha CPX500 OVS - Des Musiciens par ici ?

Messagepar FxPatrice » 16 Juin 2011, 20:22

Salut à tous ...

Une petite envie de remonter ce Topic me prends :pardon:

Je disais donc il y a plus de 2 ans ceci :
FxPatrice a écrit:cela fait un moment que ça me chatouille, je pense craquer pour "GUITAR RIG 3 Kontrol Edition" dès que mon porte monnaie ira mieux, à moins que je ne sois "gâté" pour mon anniv' Image Image

J'ai donc finalement été très "gâté" pour mon anniv' (en 2009) et j'ai eu ce beau bébé là : un POD X3 de chez LINE 6.

Image

Quelle petite merveille !!!

J'ai ensuite ajouté une petite "option" à mon POD : un pédalier FBV EXPRESS MkII (de chez Line 6)

Image

Petite pause en 2010 (mon porte monnaie se faisant vide :pardon: ) ... puis en 2011, nouvelle folie : une boîte à rythmes BOSS DR-880

Image

Je suis donc désormais pas mal équipé pour enfin pouvoir m'éclater à nouveau avec ma Strat' sans faire chier les voisins, à toutes heures (écoute au casque) ... et avec en plus un batteur et un bassiste, qui m'obéissent au doigt et à l'œil, dans une petite boite électronique, c'est pas beau ça ?! :grin:

FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 17 Juin 2011, 08:11

Je ne suis pas musicien mais j'aime bien ce genre de matos. Donc, tu as un "groupe" en boite :grin:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 19 Juin 2011, 10:28

Tout à fait ... un groupe en boite ... on tient dans à peine plus d'un mètre carré "à nous 3" ! :grin:

FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 19 Juin 2011, 17:14

:cool:
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Fender Deluxe Strat Plus - Yamaha CPX500 OVS - Vintage V100 CS - Des Musiciens par ici ?

Messagepar FxPatrice » 27 Avr 2012, 00:36

Bonsoir,

Une petite remontée de Topic pour vous présenter quelques photos prises rapidement de la nouvelle guitare que je viens de recevoir ce jour.

J'ai en effet revendu ma Folk Yamaha CPX500 OVS dont il est question plus haut dans ce même Topic, et me suis payé à la place une nouvelle guitare électrique : une "Vintage V100 CS" (couleur Cherry Sunburst).

Voici donc ci-dessous la nouvelle venue ... (images cliquables pour une plus haute résolution) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:music: :cool:

FxPatrice
Administrateur

Précédent

Retour vers Bavardages