Un écran LCD peu marqué comme un écran CRT

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar BOULYNE » 08 Nov 2006, 21:07

Bonjours

Lorsque vous n’utilisez pas d’économiseur d’écran sur un écran LCD et qu'i est constamment allumé, il peut marquer comme un écran CRT. Je l’ai vue de mes propres yeux, je ne le croyais pas et bien si lors du démarrage de Windows ou sur un fond d’écran uni, il était possible de voir en estompe la fenêtre de connexion. Impossible de s’en débarrasser, c’est imprimé dans les couches de matière entre les leds et le film de protection. Résultat, écran HS retour au constructeur, heureusement nous sommes sous contrat de maintenance et sous garantie constructeur. Avez-vous déjà eu le cas ? :/
BOULYNE

Messagepar LeLapinFou » 08 Nov 2006, 22:29

non, c'est bien la première fois que j'entends cela...
Quelle est la marque et le model de l'écran ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar BOULYNE » 11 Nov 2006, 08:36

Bonjour,

Il s’agit d’un écran NEC 17 pouces et d’un écran Dell 19 pouces, je regarderai la semaine prochaine les références.

A+
BOULYNE

Retour vers Bavardages