Empêcher ma Livebox de répondre à l'ICMP echo

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar Cyber 32 » 10 Oct 2006, 12:06

Bjr à tous,

j'ai une livebox sagem, et j'ai fait un test des ports sur le site www.grc.com, ce dernier me montre que tout mes ports sont au vert, donc stealth, sauf à la fin qui me dit "Ping Reply: RECEIVED (FAILED)" bref ma livebox répond à l'icmp echo.
Résultat, j'ai "Failed".

C'est pas que je suis parano, mais je préferais empêcher ça, et d'être "invisible", même si on ne l'est jamais vraiment.

Avant j'avais une Livebox Inventel, et je savais comment faire pour qu'elle ne réponde pas à cette requête en passant dans ses réglages, mais avec la Sagem, là, je ne trouve pas du tout Image

Si vous pouviez m'aider et me dire la procédure à suivre, ce serait super sympa. Image

Merci à vous
Cyber 32
 

Messagepar JoShuA » 10 Oct 2006, 14:29

Image Cette problématique n'ayant rien à voir avec windows XP je déplace le topic dans Bavardages.
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