A propos de Live Messenger...

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar tsing » 09 Oct 2006, 00:11

Bonsoir,

Tout d'abord, ma question :
Saurriez-vous s'il est possible d'utiliser une adresse du style Dupond@Gmail.com en tant que passport pour utiliser Live Messenger ?

Ainsi, mon login servait Dupond@Gmail.com et mon mot de passe serait une chaîne qui n'a rien à voir avec celui de mon compte Gmail.

Même si ça n'a pas bcp d'intérêt, je précise que ce matin j'ai voulu utiliser une adresse du style Dupond@Gmail.com dans le client Google Talk. Là j'ai réussi sans problème (si si c'est vrai), mais par contre le problème c'était pour ajouter des contacts dont les clients de messagerie n'était pas forcément compatibles avec Jabber... comme Live Messenger Image Donc là il fallait ajouter des passerelles et c'était un peu le basard quoi. Bref, le client parfait ça n'existe pas encore.

Bonne soirée.

PS : A vrai dire je ne savais pas vraiment dans quel salon poster cette question, donc je suis allé dans Bavardages... pour parler de messagerie instantannée (ça tombe bien donc Image)... Image
tsing

Messagepar JoShuA » 09 Oct 2006, 00:18

Bonsoir

tsing a écrit:Saurriez-vous s'il est possible d'utiliser une adresse du style Dupond@Gmail.com en tant que passport pour utiliser Live Messenger ?

En un mot, oui.
JoShuA
Modérateur

Messagepar tsing » 09 Oct 2006, 00:24

En un mot, oui.

Ah bon ? Et quelle est la subtilité qui permet d'y parvenir ?

J'avais essayé pendant 5 min en passant par une page web d'un site Microsoft... sans succès :|
tsing

Messagepar JoShuA » 09 Oct 2006, 00:30

Il suffit de creer un compte passport avec une adresse email existante

Image

Image Inscription
JoShuA
Modérateur

Retour vers Bavardages