Livebox ou pas Livebox ??!!

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bouk » 23 Sep 2006, 18:32

Bonsoir à tous!

J'aurai besoin de vos conseils avisés !!

J'ai actuellement le forfait adsl 512 kbps de chez Wanadoo, pour 24.90€ par mois.

Mais depuis la "fusion" Wanadoo/Orange, les forfaits ont changé, et on trouve maintenant le forfait 1 MégaMax pour le même prix chez Orange.
Je possède également, pour accéder à internet, le modem Alcatel SpeedTouch USB.

Mon problème est en fait, de savoir s'il est nécessaire d'avoir la Livebox pour pouvoir accéder à internet avec le forfait 1 MégaMax, ou si mon modem "à la c**" Image suffit ?
(je ne souhaite pas disposer de la télévision par internet et de tout autre supplément)

Merci d'avance pour votre aide!

++

Bouk
Dernière édition par bouk le 23 Sep 2006, 18:37, édité 1 fois au total.
bouk

Messagepar Sevrossi » 24 Sep 2006, 10:06

Bonsoir,

ton modem suffit.
maintenant il faut savoir que le forfait 512 n'existe plus chez Orange, c'est pour cela que le 1méga est à ce prix. Si les caractéristiques de ta ligne le permette tu peux faire une demande pour passer à 1 méga depuis ton espace client en ligne.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar nordiste » 26 Sep 2006, 15:58

Ton modem suffit.
J'ai gardé le même jusqu'à 2 Méga sans problème.
Ensuite je suis passée à 8 Mega et là seulement j'ai du changer et passer à la livebox, car ma ligne se coupait tout le temps.
A Professional is an Amateur Who Didn't Quit
nordiste

Retour vers Bavardages