greenpeace

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sonic the best » 30 Aoû 2006, 21:27

je trouve que greenpeace a eu réson de faire chié les pécheur de thon de marseille pasqu'il en tus trop et les thon sont gentil meme si s'est moins que les dauphin pis serieux s'est n'importe quoi de péché du thon dans la méditérané alors qu'on peux en trouvé a pas chere dans tout les leclerc Image Image Image Image Image
sonic the best

Messagepar moi1103 » 30 Aoû 2006, 21:44

Les quotats sont respectés (d'après eux). C'est pas les pécheurs qu'on doit "faire chier"... Ils font que leur travail.
moi1103

Messagepar FxPatrice » 30 Aoû 2006, 21:47

sonic the best a écrit:serieux s'est n'importe quoi de péché du thon dans la méditérané alors qu'on peux en trouvé a pas chere dans tout les leclerc Image Image Image Image Image

Moi je ne peche plus en mer et ni en riviere d'ailleurs .... je peche en gallerie marchande, ca mord mieux Image

Image

PS : je connais un bon coin chez Auchan, tu te planque discretement derriere les rayons surgelés et tu lances ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 30 Aoû 2006, 21:48

Le thon, c'est bon avec de la mayonnaise. Miam !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 31 Aoû 2006, 11:14

Et la morue alors ? Personne ne se préoccupe de la morue...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages