Version Pirate.

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ABenoit » 22 Aoû 2006, 11:17

Bonjour

Etant en vacances dans ma famille en Dordogne,j etais sur le PC a mon oncle lorsque soudain une petite fenetre en bas a droite de l ecran s ouvrit me demandant de proceder a l enregistrement d XP.

Je demande a mon oncle si ce dernier avait rencontre des problemes recemment,ceci etant d autant plus bizarre que son Pc est un Packard Bell.

Effectivement j ai du confier mon PC a mon reparateur qui a du reinstaller l OS suite a un infection virale.

Bin ce cher commercant lui a installe une version pirate sans autre explication.

Je vais donc le voir avec mon oncle,oui en effet comme il y avait des pieces a changer je n ai pas voulu alourdir la facture,vous savez avec les particuliers on est pas tres a cheval sur les versions legales ou pas par contre avec les societes et les associations,nous ne pratiquons pas de cette facon.

Attendez je vais vous mettre sur disquette le patch evitant la reapparition du message.

Pourquoi ne pas avoir demande les CD de sauvegardes a mon oncle,je dois avouer que j en suis reste sur le c..
ABenoit

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2006, 11:26

Bonsoir,

Il faut savoir que les versions de Windows distribuées par Packard Bell sont très difficiles (et même parfois impossibles) à réinstaller lorsqu'il y a un changement de matériel (procédure particulière donnée en contactant le support de la marque).
Ceci dit, je changerais de "commerçant" à votre place, puisque s'il bascule du coté obscur aussi souvent qu'il y parait...
Et tout patch quel qu'il soit ne rendra pas le Windows légal...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ABenoit » 22 Aoû 2006, 11:36

C est ce que j ai recommande a mon oncle.

Cela ne concernait pas des pieces internes,j ai ecrit une betise Image mea culpa (achat de materiel comme telecommande etc .............)

La reinstallation aurait donc du poser aucun probleme.

Je sais donc quoi faire en retournant au moment des fetes de fin d annee.

Bonne journee
ABenoit

Messagepar Sevrossi » 22 Aoû 2006, 11:47

Si ce commerçant peu scrupuleux n'a pas "bousillé" le disque dur d'origine, il est surement possible de réinstaller la version légale d'origine... à voir...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 22 Aoû 2006, 12:30

ABenoit a écrit:... Etant en vacances dans ma famille en Dordogne ...

Chouette région n'est-ce pas ? Image

ABenoit a écrit:... vous savez avec les particuliers on est pas tres a cheval sur les versions legales ou pas par contre avec les societes et les associations,nous ne pratiquons pas de cette facon.

Attendez je vais vous mettre sur disquette le patch evitant la reapparition du message ...

... Sont pas à ca près en Périgord ... Image :D

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar ABenoit » 22 Aoû 2006, 12:53

Bonjour FxPatrice.

Je connais assez bien la region pour avoir vecu mes 20 premieres annees a Bergerac.

La nourriture,le pinard,les paysages etc .................,par contre pas bon pour le regime ;)
ABenoit

Messagepar FxPatrice » 22 Aoû 2006, 13:12

;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages