Recommendation portable pour profession libérale

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nordiste » 27 Juin 2006, 21:14

Bonsoir,

J'envisage l'achat d'un PC portable de bonne tenue pour une utilisation professionnelle comme traductrice technique.

Il me faut : un grand écran (15" mini mais plutôt 17") , 1G de RAM , 80 Go HD , un graveur DVD et la connectique sans fil. Carte graphique : pas de grandes exigences, juste de la retouche photo assez basique en amateur Image
En fait je vais lui adjoindre un écran plat 19" , un clavier ergo et une souris pour l'utiliser confortablement à mon bureau, le tout sur une station d'accueil.
Mes logiciels sont essentiellement Word , des dictionnaires et des logiciels de mémoire de traduction, je dois en garder plusieurs ouverts en même temps et utiliser les deux écrans en multifenêtrage pour plus de confort.

Bien sûr je vais aussi l'utiliser en déplacement ... ou sur ma terrasse si le temps le permet Image

J'ai regardé les offres Dell et Acer mais je n'arrive pas à me décider.
Je dispose d'un budget "confortable" et je cherche avant tout un matériel solide et durable - pas de gadgets ou de design luxueux Image Les comparatifs que j'ai consultés sont surtout branchés sur des utilisations de loisirs et de jeux.

Que me recommandez-vous ? merci de vos remarques et conseils pertinents.
A Professional is an Amateur Who Didn't Quit
nordiste

Retour vers Bavardages