Problème Iriver H10

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar NIKK21 » 20 Juin 2006, 12:21

Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a environ un an un lecteur mp3 : le H10 d'Iriver. Il marchait très bien jusqu'à hier où je l'ai alumé. Un message d'erreur est apparu : "System files missing". Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si quelqun pouvait m'aider ça serait super sympa.

merci d'avance
NIKK21
 

Messagepar Sevrossi » 20 Juin 2006, 14:01

Image

il me semble que le système embarqué dans ce lecteur mp3 n'est pas Windows XP... Message déplacé dans la rubrique Bavardages...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13

Messagepar Sevrossi » 20 Juin 2006, 14:03

Bonsoir,

Tu as visité le site du constructeur et notamment la rubrique Assistance / FAQ ?

Image en 3 minutes montre en main

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Avatar de l’utilisateur
Sevrossi
Modérateur
 
Messages: 5596
Inscrit le: 08 Aoû 2002, 15:13


Retour vers Bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux