vision d'avenir...

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar eXPerience » 05 Juin 2006, 20:57

voila! mon PC est au 90% bêta!(sur qu'il est maintenant bourré d'essreurs!)
-windows live messenger (je sais kon parle pas de msn mais j'en profite, c'est windows qui le développe), super!! on attandait avec impatience de pouvoir changer de couleur la fenêtre de contacts!! (bêta 2)
-msn plus 4.0 (uniqument compatible avec windows live messenger) version de msn plus bien améliorée (bêta 2)
-IE 7 , on peut être sur plusieurs sites dans la même fenêtre! mais en anglais (bêta 2)
-Office 2007, joli déco, plus simple d'usage! (bêta 2)
mais vista inspirat par ce que je ne veut pas d'ereurs dans le systeme d'exploitation ,je serai a nouveau obligé de formater!

C'est joli quand même!! Image
bon bour l'enstant imageshack rame un peu...depuis environ 30 minutes, je reviendrais!
Image
Image
eXPerience

Messagepar FxPatrice » 05 Juin 2006, 21:26

Image Image

Image

Image Image :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages