PC dans le salon avec la TV ????

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar scal » 30 Mai 2006, 08:17

salut a tous

1) j'ai entendu dire qu'il existait une possibilité d'avoir son ordinateur dans le salon couplé avec la TV.

quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

2) je souhaiterais avoir la TV (TNT) sur mon PC et regarder ça sur ma TV qui se trouve a l'etage du dessous. (je precise que je n'ai pas d'antenne hertzienne)
savez vous s'il existe quelque chose qui puisse me permettre d'avoir non seulement cette TV sur le PC et le moyen qui me permette de la regarder sur ma TV ? Image

merci de vos éclaicissements.
scal

Messagepar surfeur_brice » 30 Mai 2006, 11:31

Pourrais-tu nous dire par quel moyen tu reçoit la TV sur ton ordi ?
Cela pourrait nous aider dans le solutions que tu recherches...

Merci

A+
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase... (P. Desproges)
surfeur_brice

Messagepar scal » 31 Mai 2006, 08:26

slt surfeur_brice

je ne reçois rien pour l'instant. Image

en faît je cherche une solution pour que je puisse regarder la TV sur mon PC et pourquoi pas ensuite sur ma TV (qui sert initialement a ça) et comme je ne peux mettre une antenne hertzienne, voila pourquoi je cherche une solution.
scal

Messagepar surfeur_brice » 31 Mai 2006, 09:00

Y'a free qui propose une solution de ce type...

Multiposte. Tu reçoit les chaines principales grâce à VLC en steaming.

Perso, j'ai opté pour un système WiFi TV qui se connecte en péritel sur la freebox et envoi à un récepteur également connecté à la TV en péritel.

Mon système dispose également de retransmetteurs Infrarouge permettant d'utiliser les télécommades partout.

Juste pour info, le système permet de connecter 4 appareils sur la borne (Freebox, DVD, etc...) et 1 TV par récepteur.

Attention à la distance entre borne et récepteur (10 -15m suivant l'épaisseur des murs)...

Voilà, jespère avoir répondu à ta question.

A+

Image
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase... (P. Desproges)
surfeur_brice

Messagepar scal » 31 Mai 2006, 09:28

merci surfeur_brice Image

le problème est que je suis sur Tele2, et je t'avouerais que je n'enviseage pas trop de changer (mais s'il le faut)

j'espère avoir d'autres infos mais en attendant, merci de t'etre donné la peine de me répondre ! :)
scal

Retour vers Bavardages