Cherche informations sur un "RADIO CASSETTE RECORDER"

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar moi1103 » 19 Fév 2006, 14:48

Salut à tous,

J'ai retrouvé dans mon grenier un vieil appareil de radio cassette de marque Schneider et j'aimerais bien en connaître les caractéristiques techniques. Cependant, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais impossible de trouver sur le site du constructeur... Image

L'appareil est un "AM-FM RADIO CASSETTE RECORDER" donc de marque "SCHNEIDER", type "3820".

J'avais peu d'espoir, de toute manière, de trouver quoique se soit sur le site, mais j'avais pensé peut-être les contacter, pour leur demander s'ils avaient encore des infos dans un vieux tiroire... Sait-on jamais Image

Si qqun peut m'obtenir les caractéristiques, ou juste même le site du constructeur, je lui serait reconnaissant Image
moi1103

Messagepar JoShuA » 19 Fév 2006, 18:41

Bonjour,

Quelles caractéristiques techniques cherches-tu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 19 Fév 2006, 18:45

De quand il date, la puissance des haut-parleurs... tout se que l'on peut trouver enfaite Image
moi1103

Retour vers Bavardages