Windows ???" /> -->

n Mac --> Windows ???

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar frooja » 22 Jan 2006, 14:21

slt,
bon, il y a un ami qui ma dis qu'il va mapporter un macintosh qu'il a, mais le pb que je né jamais vu un mac, donc je ve sais rien du tout sur mac, en fait ma question est : est ce que c un système d'éxploitation comme les autres et si oui est ce ke je peut le remplacer par windows apres le formatage?
SVP aidez moi Image
frooja

Messagepar JoShuA » 22 Jan 2006, 14:22

Image

Image merci de faire un effort redactionnel
Image message déplacé dans la rubrique bavardage
JoShuA
Modérateur

Messagepar JoShuA » 22 Jan 2006, 14:23

frooja a écrit:slt,
bon, il y a un ami qui ma dis qu'il va mapporter un macintosh qu'il a, mais le pb que je né jamais vu un mac, donc je ve sais rien du tout sur mac, en fait ma question est : est ce que c un système d'éxploitation comme les autres et si oui est ce ke je peut le remplacer par windows apres le formatage?
SVP aidez moi Image

Bonjour,

un macintosh n'utilise pas du tout la même architecture hardware qu'un PC x86 (Windows) donc il ne sera pas possible d'y mettre XP dessus (ou tout autre OS dédié au monde x86)
JoShuA
Modérateur

Messagepar moi1103 » 22 Jan 2006, 21:10

Si tu es à l'aise sous linux, il y a toujours des distribs qui fonctionne avec Mac. Par exemple ubuntu :)
moi1103

Retour vers Bavardages