Le comment faire une Photo quelle est bien...

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar JoShuA » 15 Nov 2005, 01:21

Et oui après quelques mois d'attente, le chapitre deux est enfin sorti ... merci Thanatos

Toujours un style inimitable :

CHAPITRE DEUX... le comment faire une Photo quelle est bien...
La lecture de cette chose implique que vous ayez pris connaissance du chapitre Un..

Encore une intro idiote.

Alors la les enfants je suis ému ...à peine 3 jours que ce nouvel opus était sorti et voila que plus de 200 personnes alléchés par le savoir et la connaissance sont venus grouiller devant les serveurs de ce magnifique prestataire qu'est TrollProd (oui bon ok je suis aussi le prestataire). Piaillant tels des fans prépubertes au concert d'un Patrick Bruel a son top au milieu de l'année 1981. Tout cela afin de tenter de récupérer des bribes de connaissance sur la pratique photographique. J'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil rien qu'a m'évoquer cet engouement populaire soudain pour la photo... rendez vous compte 200 quidams cela fait dans les.... 0,02% de la population mondiale qui a accès a internet qui a défilé sur ce site... je me rend compte que cela coupe l'accès de cette mine d'information pour de nombreux pays d'Afrique ainsi qu'aux habitants de la meuse et des vosges mais soit assumons ce fait et continuons plus en avant ce qu'est la pratique de la photo.. les plus sarcastiques se diront qu'après tout ..ces gens la on d'autre mines à fouetter...(moins dans la meuse et les vosges peut-être)

Image

Soit today cher gens nous allons voir comment prendre des photo dites 'de base' qui feront de vos reportages de famille de vrais carte postales, grâce à ces petites techniques simples et éprouvées la vielle tante vous servira a coup sur le traditionnelle ... hooo elles sont belles... ou le tout aussi pathétiques hooo on dirait une carte postale. c'est un effet garanti, ou je vous rembourse... comme d'habitude généralement je vous conseille une bière mais je vais vous faire voir quelque chose... un drame...
Ma caisse à bières est vide... et oui je suis en manque...il me reste la caisse à gnole mais j'ai pas le courage ou alors les tourtel de ma femme mais j'ai une dignité donc je suis au regret de devoir vous annoncer cette fois ci on va lire cela avec un verre de Coca Cola... oui je sais c'est dur, je vous vois déjà vous tortillant de douleur les yeux révulsés a l'évocation de boire cette sombre boisson d'autre atlantique mais soit, il faudra vous y faire car je n'ai rien d'autre... et pour la musique allez du rap. Non, allez je déconne, je vous rassure j'ai mes limites...... allez un petit Ben Harper, album Fight 4 your mind et on commence à la piste God Fearing Man....
C'est parti ... et cette fois ci j'ai fait un effort de mise en page... donc GO commençons par étudier des photos de gens

La suite
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 15 Nov 2005, 09:24

haaaaa de la bonne lecture de bon matin, que demander de mieux ? Image

Pffff fais chier, jolie lumière dehors en ce beau début de matinée et j'suis coincé dans le bureau sous les néons ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 15 Nov 2005, 13:29

Image Image :D
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Kejin » 15 Nov 2005, 19:05

En voilà une bonne nouvelle!
Je cours lire ceci tout de suite!!! Image Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar eexit » 15 Nov 2005, 22:08

Sympa ;)
eexit

Retour vers Bavardages