feedback chat

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar val » 16 Oct 2005, 13:14

Bonjour à tous,

Je viens faire appel à vos lumières ... Image
Je viens en fait de trouver le chat qui conviendrait à notre site...
Il m'a l'air plutôt simple d'utilisation et convivial...
Je l'ai donc chargé... et puis là... Image comme suis pas très douée... Image ça môrche pas !!!!

Exception EsocketError in module feedbackflash.exe at 00052E8B
Windows socket error : Une seule utilisation de chaque adresse de socket (protocole/adresse réseau/port) est
habituellement autorisée (10048), on API bind.

Si j'ai bien compris, le pare-feu doit être désactivé pour l'utilisation de ce chat ...
Mais le message ci-dessus ne me parle pas vraiment Image
Par ailleurs, mon site est en flash et donc je n'ai qu'une page html "Index".
Je pense que je vais devoir insérer un lien dans mon anim vers une page html pour pouvoir ouvrir ce chat !?!?!?
Je suis sous XP familial.
Bref, si quelqu'un parmi vous l'aurait-il déjà installé et accepterait de me donner un coup de main ????
Il s'agit de feedback chat http://www.feedbackchat.com/ (la version française est dispo en haut à gauche suite click drapeau Image )

Mille mercis pour votre aide...
@ +
val

Retour vers Bavardages