probleme d ordi

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar odog » 07 Oct 2005, 21:52

voila bonjour messieurs dames je suis un petit nouveau (excusez d avance pour les erreurs d orthographes) mais j ai un gros probleme voulant installer internet a mes parents j ai eu la desagreable aventure de voir leur ordi se coupe tt seule et quand je le rallume il me marque qu il a rencontrer une erreur serieuse, en envoyant le rapport il me parle que c un probleme de pilote (il faut savoir qu il y a eu un changement de processeur, de carte mere, disque dur, et de windows pour resoudre le probleme et que bit defender ne me detecte pas de virus) mais ensuite survient un autre prob, il se bloque parfois tout seule qd je suis sur le bureau et alors la pour effectuer quelque chose il rame pendant plus de 2 min pour chaque clic et parfois m envoie un message d erreur marque qu un fichier "bddss.exe" (quelque chose comme ca ) a un probleme.un enorme merci pour ceux qui essayeront de m aider et j eespere que quelqu un trouvera la solution car j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image
odog

Messagepar LeLapinFou » 07 Oct 2005, 23:31

Bonsoir,

De tête, le fichier Bdss.exe, et non Bddss.exe est l'exécutable de l'anti virus BitDefender... donc, essaye déja de le réinstaller.
Quel est le message exact sur ton problème de pilote ? Dans les journaux, tu as des information ? Quelle version de windows ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar odog » 08 Oct 2005, 09:45

la version de windows c xp mais je pensais avec "aida32" je pourrais voir le probleme de pilote ou alors y a t il un autre logiciel capable de m indiquer le chemin de la panne Image
odog

Messagepar Opak » 09 Oct 2005, 03:49

Jai déja eu ce probleme sur X¨P (Celui de la sourris qui rame pendant 2 minute). La solution ? Le formatage, y a rien de mieu Image
Enfin bon, si t'as qu'un disque dur, pour sauver tes données sa va être chaud, par contre si t'en a deux tu les met sur le deuxieme et tu formate le 1er :)
Opak

Messagepar FxPatrice » 09 Oct 2005, 06:38

Opak a écrit:La solution ? Le formatage, y a rien de mieu :P

Heuuu ... mouais ... bof ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar odog » 10 Oct 2005, 11:23

qd j envoie le rapport d erreur sus cite il me dit que c un probleme de pilote si g aida32 je peut corriger le probleme ?
odog

Messagepar FxPatrice » 10 Oct 2005, 12:16

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar odog » 10 Oct 2005, 18:16

Pardon :(
odog

Messagepar odog » 12 Oct 2005, 22:18

bon ben maintenant je n ai plus de windows c est a dire que j ai (quand j allume l ordi) une premiere page sur fond noire avec en haut a gauche marque en jaune "energie" puis ce qui peut etre de l ecriture tel que dans le bios puis ensuite une deuxieme page avec une ecriture sur fond noire puis plus rien Image avant que cela n arrive il m envoyer un rapport d erreur concernant un probleme avec un "pilote" comment puis je regler ce probleme Image
odog

Retour vers Bavardages