Amis pêcheurs

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 27 Aoû 2005, 08:46

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que je délaisse un peut le forum depuis qqe temps Image mais je viens de me découvrir une nouvelle passion, la pêche en rivière et en lac de montagne Image
En effet je ne pratiquais ce "sport" uniquement lors de mes vacances dans le sud de la france et plus particulièrement la chasse sous-marine et biensur à la fin des vacances je me sentais à chaque fois frustré de ne plus pouvoir utilisé mon zodiac histoire de ce déplacer sur la grande bleu pour explorer les fonds marins.
Donc à chaque fin de vacance je me pose cette question qui me hante, pourquoi t' habites ici, quesque tu fous ici, tu serais pas mieux au bord de l' eau....bref je deprime car vous le savez sans doute, y a pas la mer en alsace!!
Donc le seul remède pour soigner ma déprime était de ce trouver au bord de l' eau, et miracle il ce trouve que je bosse juste à coté du Rhin, et que j'habite à 20km d' un lac et voilà t' il pas qu'un colègue me dit qu'il va de temps en temps à la pêche, je me dis ouais, bof, les lac c' est pas la mer, et puis y a quoi comme poisson d' habord.
Aprés qque jours de reflexion je me dis qu'il faut faire un test, je cavale dans le premier magasin, prends une carte de pêche et voilà comment le virus a commencé pour rester bref....
Donc voilà la raison de mon absence sur le forum, une simple déprime aprés les vacances Image

voilà,voilà ;)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar LeLapinFou » 27 Aoû 2005, 10:52

Bonjour Laurent,

Tant que tu ne mange pas des lapins aux olives et au vin rouge, tu peux taquiner les poissons tant que tu veux Image :D

Bonne pêche ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 27 Aoû 2005, 12:53

héhé , coucou LLF, contant de te revoir, Image

et oui, fini le vin rouge, je passe au blanc, normal avec la truite :)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar LeLapinFou » 27 Aoû 2005, 15:10

laurent-ma a écrit:héhé , coucou LLF, contant de te revoir, Image

Arf, je t'avais dit les Image pas en public Image Image Image

Fait gaffe, abuse pas du blanc, même s'il y a du poisson au diner Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar moi1103 » 27 Aoû 2005, 17:18

laurent-ma a écrit:je passe au blanc,)

Et puis l'alsace c'est le pays du vin blanc Image
moi1103

Messagepar eexit » 27 Aoû 2005, 17:20

laurent-ma a écrit:[...] y a pas la mer en alsace!! [...]

Comment ça il n'y a pas la mer en Alsace ????
Image Image Image Image

Content de ton retour du large... ;)
eexit

Messagepar eexit » 27 Aoû 2005, 17:22

Désolé pour le double post, ma connexion est lamentable en ce moment.... Image Image
Dernière édition par eexit le 27 Aoû 2005, 17:23, édité 1 fois au total.
eexit

Retour vers Bavardages