Rayure sur ecran LCD

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar moi1103 » 31 Juil 2005, 00:34

Bonsoir,

J'ai, depuis peu, fait une rayure sur mon écran LCD.... J'ai remarqué qu'une fois la trace humidifiée (juste un peu d'eau dessus) la trace disparait complètement (tant qu'elle est tjs humide)

C'est alors que je me suis dit qu'il serait possible qu'il existe une lingette, ou qqch dans le genre, qui permettrai de faire disparaitre certaine traces peu profondes. J'ai fait une petite recherche sur google, mais apparement nada Image

Qqun aurait déja vu ou entendu qqch qui pourrait m'intéresser svp ? Image

Je vous remercie ;)
moi1103

Messagepar JoShuA » 31 Juil 2005, 00:37

Bonsoir,

un polish "anti-rayure" comme il s'en vend pour les écrans de téléphone portable ne fonctionnerait-il pas ?

PS: comment as tu réussi à rayer ton écran ?

PPS: merci de ne pas utiliser les abréviations même usuelles ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 31 Juil 2005, 01:43

Bonsoir,

sinon il y a toujours la solution SAV si l'écran est encore sous garantie... :D

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar moi1103 » 31 Juil 2005, 03:09

Josh a écrit:un polish "anti-rayure" comme il s'en vend pour les écrans de téléphone portable ne fonctionnerait-il pas ?

C'est tout à fait possible... Je vais même probablement tester.
Josh a écrit:PS: comment as tu réussi à rayer ton écran ?

Avec un câble qui avait de l'étain au bout...
Josh a écrit:PPS: merci de ne pas utiliser les abréviations même usuelles ...

Désolé

Sev a écrit:sinon il y a toujours la solution SAV si l'écran est encore sous garantie...

Je doute sincèrement que le SAV me permette de jouer de ma garantie. Déja qu'ils sont, pour la plupart, pointilleux sur le nombre de pixels morts, alors pour une rayure que J'AI faite ... Image
moi1103

Messagepar Sevrossi » 31 Juil 2005, 10:32

moi1103 a écrit:
Sev a écrit:sinon il y a toujours la solution SAV si l'écran est encore sous garantie...

Je doute sincèrement que le SAV me permette de jouer de ma garantie. Déja qu'ils sont, pour la plupart, pointilleux sur le nombre de pixels morts, alors pour une rayure que J'AI faite ... Image

Moi j'dis rien mais chez DELL ils m'ont changé la dalle de mon portable "largement humidifié" par mauvaise manipulation de ma part, sans broncher...
Mais je n'ai rien dit... :D

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Bavardages