C'est quoi une photo ?

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar JoShuA » 27 Juil 2005, 23:43

Après plusieurs articles informatiques (Ethernet, Firewall XP SP2, VmWare, ...) Thanatos nous propose avec toujours son style bien particulier un article sur la photo ...

Image C'est quoi une photo ?

extrait
Hoyééé Hoyééé me revoilà.

Pour ceux qui supportent encore de lire mes misérables articles et subissent ainsi mon 'style' si particulier (Si si il y a des gens, les logs on parlé sous la torture). Nous allons aujourd'hui changer de sujet, bin oui.. il n’y a pas que l’informatique dans la vie…il y a aussi les bières, les femmes et la photo… donc ce mois-ci nous allons tenter de concilier tout cela ( non on ne va pas prendre en photo des femme en buvant une bière, je vous rassure nous allons nous concentrer juste sur la photo.). Pourquoi la photo ? Déjà quel sujet idéal pour ne pas revenirs minable avec des photos plus que moyennes de vos vacances au touquet... et aussi parce qu'en plus de l'informatique j’aime tripatouiller cela et que ça m’éclate de chipotter l'animal des heure et des heures pour lui faire sortir une fort belle image dont je suis le seul a lui trouver des qualitées..., certes je suis loin d’avoir la prétention d'être un Nachtwey (Pour les incultes vous pouvez remplacer Nachtwey par Bresson, il vient de nous quitter il est donc plus connu .. Cartier si tu nous entend…) mais chipoter l’appareil et en sortir avec ses petits doigts les photos une à une m’amuse. Donc on va essayer de passer en revue ce qu’est la photo et ce qu’on doit pouvoir exiger d’un appareil photo et cetera… attaquons nous déjà aujourd'hui a l'aspect Technique.
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 28 Juil 2005, 00:07

Moi j'dis vivement le Chapitre 2 Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 28 Juil 2005, 18:37

Image Il est vraiment très bon ce cher Thanatos Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar eexit » 29 Juil 2005, 13:40

Ca me rappelle mes cours de l'an dernier.. Image
L'optique ;)

Sympa, merci pour le dossier :)
eexit

Retour vers Bavardages