les J.O

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar guillaume5 » 06 Juil 2005, 16:22

Salut Image c'est pourtant pas mon truc mais j'avais envie de démarrer une causerie sur ces fameux J.O qui commençaient sérieusement à me prendre le chou! pourquoi nous fait-on penser que nous sommes toujours les meilleurs?N'y aurait-il pas d'autres choses à faire que de s'occuper du logement de la délégation du X....... qui arrivait par le vol X .... de 13h30!!!!!!!
On aurait pas quelque part récolté ce que l'on a semé? Je le pense, et ça me fait bien rire! Image Image
Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris
guillaume5

Messagepar LeLapinFou » 06 Juil 2005, 16:51

S'occuper du X... non, nous ne sommes pas là pour ça Image Image Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar guillaume5 » 08 Juil 2005, 07:55

on nous a pourtant rabaché que les français se passionnaient pour la candidature de Paris! mais que nenni, ici en tout cas. A moins que comme le dirait un sondage: "la population de ce forum n'est pas représentative" Image Image
@+ Image
Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris
guillaume5

Retour vers Bavardages