Windows 2000 Rollup Update

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Kejin » 29 Juin 2005, 16:47

Microsoft ayant renoncé à publier un service pack 5 pour Windows 2000, il propose néanmoins un pack important de mises à jour baptisé "Rollup Update".
Destiné aux utilisateurs de Windows 2000 SP4, le Roll Update intègre de nombreux correctifs pour certaines failles de sécurité et des améliorations de certaines fonctionnalités.
Pour télécharger cette mise à jour, rendez-vous sur cette page

source : www.clubic.com
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 29 Juin 2005, 17:44

Le rapport avec la rubrique BAVARDAGES du forum ? :/

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Kejin » 29 Juin 2005, 17:55

Je sais, c'est plutôt une actu Image

Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de la remarque, je cherchais juste à informer... Image
La prochaine fois, je prendrais bien soin de mettre dans la rubrique windows 2000 Image et d'oublier que sous la rubrique Bavardages est marqué "ici on parle de tout et de rien"...
Dernière édition par Kejin le 29 Juin 2005, 17:59, édité 1 fois au total.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Bavardages