[People] Nicolas Cage victime d'un voleur d'adresse électronique

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar Sevrossi » 24 Juin 2005, 12:01

L'acteur américain Nicolas Cage a été victime d'un malfaiteur qui a usurpé son adresse de courrier électronique pour envoyer des messages à ses proches, a-t-on appris auprès de son porte-parole.

"Nicolas Cage souhaite faire savoir que quelqu'un a utilisé illégalement et frauduleusement une adresse électronique en se faisant passer pour Nicolas Cage: NCSaturn7@aol.com. M. Cage a informé les autorités, et une enquête a été ouverte", a précisé le représentant de la star dans un communiqué.

Source AFP

On a vraiment pas une vie facile... surtout quand on est une "Star"...
Enfin je conseille juste à notre Neptune de faire attention, le voleur s'intéresse peut-etre juste aux planètes...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar eexit » 25 Juin 2005, 01:17

On a vraiment pas une vie facile... surtout quand on est une "Star"...
Enfin je conseille juste à notre Neptune de faire attention, le voleur s'intéresse peut-etre juste aux planètes...

@+

:D Image Image
Image
eexit

Messagepar Neptune » 25 Juin 2005, 19:31

Surtout que le voleur s'est attaqué a une "petite étoile" Image Cage est loin d'etre un "grand" Image
Mais il va avoir du chemin a faire pour s'attaquer a Neptune, je lui souhaite bonne chance Image

-----> []
Neptune

Retour vers Bavardages