problèmes avec emule

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar choubiz » 24 Avr 2005, 12:58

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

j'ai téléchargé des vidéos et ils ont disparus de la fenêtre transfer alors qu'ils n'étaient pas finis de télécharger je ne sais pas comment les retrouver et de les remettres là ou ils étaient stoppé et ainsi de continuer le téléchargement ! merci de votre aide !
Dernière édition par choubiz le 24 Avr 2005, 13:21, édité 1 fois au total.
choubiz

Messagepar JoShuA » 24 Avr 2005, 13:01

déjà Bonjour, ca ne coute rien

Sous Quel OS es-tu que je déplace dans la bonne rubrique du forum .... bavardage n'est pas le "fourre-tout" du forum ...

tu n'as pas moyen de télécharger directement les vidéos sur le site de l'auteur ... ca irait certainement plus vite ...

tu as un antivirus très à jour ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 25 Avr 2005, 16:38

JoShuA a écrit:tu n'as pas moyen de télécharger directement les vidéos sur le site de l'auteur ... ca irait certainement plus vite ...

Mais qu'il est drole notre JoShuA... :D

Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Pieruslu » 21 Mai 2005, 23:56

il faut que tu reselectionnes le repertoire par defaut pour les fichiers temporaires...
"Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. "
(Coluche)
Image
Image
Pieruslu

Messagepar FxPatrice » 22 Mai 2005, 11:10

Pieruslu t'as pas l'impression de remonter un thread qui date d'un mois à 2 ou 3 jours près ? Image

Apparement le fait que je ferme réguliérement les sujets inactifs depuis 30 jours ne suffit pas, va falloir que je passe à 15 Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Bavardages