Prof d'informatique paresseux recherche cours

Ici l'on parle de tout et de rien...
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ToXiC_AvEnGeR » 19 Avr 2005, 11:45

Bonjour à tous,
j'aimerais donner de petits cours d'informatique et je désirerais trouver un forum où des professeurs s'échangent des exercices, cours...etc.=>pour excel, word, access, html , j'ai fait quelques recherchesmais c'est sans succès.
J'ai posté ici car je me dis que comme vous trouvez assez facilement des infos sur le net.

Merci d'avance.
Allez, à plus
ToXiC_AvEnGeR

Messagepar Sevrossi » 19 Avr 2005, 12:02

Bonsoir,

quel genre d'encadrement pour ces cours ?
pour les forums dont tu parles, tu utilises le verbe "échanger"... t'as quelque chose à échanger toi ? :D
je pense que les tutaux pour les suites bureautiques ne doivent pas manquer sur le net ou dans les bonnes librairies...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar ToXiC_AvEnGeR » 19 Avr 2005, 12:12

j'ai quelques ressources à echanger, notamment en html (un cours d'à peu près 25 pages)et en excel (30 pages).
Ma recherche se porte plus au niveau des exercices, ceux que j'ai trouvé sur le net sont, pour la plupart, soit truffés d'erreurs ou ne correspondent pas à ce que je veux enseigner, d'où l'intérêt de trouver un forum pour pouvoir en discuter car je ne suis certainement pas la seule personne dans ce cas..

J'en ai trouvé un ou deux à l'heure actuelle mais ceux-ci sont payants...il faut payer une cotisation annuelle, ce que je n'ai pas du tout envie de faire

Merci pour ta réponse, sevrossi
Dernière édition par ToXiC_AvEnGeR le 19 Avr 2005, 12:13, édité 1 fois au total.
ToXiC_AvEnGeR

Messagepar JoShuA » 19 Avr 2005, 14:20

bonjour,

En général les exercices découlent directement des cours ... sinon je ne vois pas trop l'interet (à part peut etre une question "subsidiaire" qui permet de "noter" la recherche personnelle des élèves) ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar Thanatos » 19 Avr 2005, 19:09

Et bin voila dans ces cas là personne ne propose mon site Ouaib

Image
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Retour vers Bavardages