achat sur internet

Ici l'on parle de tout et de rien...

Messagepar leclaude » 10 Mar 2005, 11:15

On vie dans un monde formidable.:D .J'ai acheté chez topachat pour ne pas le siter un disque dur de 80 Go que j'ai reçu hier (54.90 euros).J'ouvre mon colis et ho! surprise un disque de 160 Go et une barrette de 512 ddr 3200 (129.80 euros)Image.Comme un couillon j'envoie un mail pour leur indiquer leur erreur pensant a la tête de celui qui a reçu mon disque au lieu de son materiel Image.
Je pensais que cela serait vite résolu. Pas du tout je dois renvoyer le colis a ma charge il me feront un avoir sur les frais de port sur mon prochain achat sur leur site (vente forcée non!!!)et de plus ils m'enveront mon disque qu' a reception du colis . Je les trouve plutot gonflé.voici un extrait des mails
Monsieur
Je pense que vous n'avez pas du me comprendre .VOS SERVICES ont fait une
erreur . Ils m'ont envoyé du matériel qui ne correspond pas a ma commande
.Je pense être de bonne foi en vous ayant averti de leur erreur surtout que
le prix du materiel reçu est supérieur a mon achat .Il est
hors de question que j'avance les frais de port surtout pour avoir un avoir
sur le montant de celui-ci.Je trouve que cela ressemble a de la vente
forcée.Quant a me dire" Nous procéderons à la ré-expédition dès réception du colis",je
vous signale que j'ai horreur du chantage si j'avais voulu garder le DD et
la barrette je ne vous aurais pas envoyé de mail.De plus vous avez déjà
encaissé le montant de ma commande je vous serais donc reconnaissant de bien
vouloir m'envoyer mon disque dur.Je tiens a votre disposition le disque dur
et la barrette de mémoire.Envoyer moi un colis prés payé et je me ferais un
plaisir de vous renvoyer le materiel dès reception de mon disque dur . Vous
venez de perdre un client c'est la derniere fois que je commande un produit
chez vous. Il faudrait penser a revoir votre service commercial surtout
quand c'est vous qui faites des erreurs. Mais peut être n'avez vous pas
besoin de client.
Mr Lemaire

réponse:
Cher client,

Avan de renvoyer un autre produit il me parait judicieux de constater cette
erreur avant de réexpédier un nouveau produit.
Vous devez donc nous renvoyer l'article que vous avez reçu.

mon dernier mail:
Monsieur
C'est vrai je suis con ,je n'ai pas reçu de disque dur de 160 Go ni de
barette mémoire de 512 ddr.Les references que je vous ai envoyé la premiere
fois sont une simple invention de ma part .Dans le colis il y a bien un
disque dur de 80 GO comme indiqué sur le bon de livraison.
Pour moi l'affaire est close , si jamais vous avez un doute vous avez mes
coordonnés.
Désolé pour le client qui n'a pas reçu sa commande apparament ce n'est pas
votre problème.
au plaisir de vous relire .

Donc moralité vos mieux faire l'autruche Image la prochaine fois je fais le mort une chose est sur ce ne sera pas chez eux.
leclaude
 
Messages: 35
Inscrit le: 07 Juil 2002, 18:12

Messagepar 13.nini » 10 Mar 2005, 11:19

J'aurais été toi j'aurais rien dit :D
En plus t'étais gagnant sur ce coup là :P
Mais bon, notre bonté nous perdra...
Avatar de l’utilisateur
13.nini
 
Messages: 197
Inscrit le: 01 Déc 2003, 15:42

Messagepar moi1103 » 10 Mar 2005, 14:20

Pour ma part j'ai commandé une SDRAM sur cdisount, et j'ai reçu une DDR ... Par contre le service client est très polis et sympa sur leur platforme (en afrique vu l'accent lol) :)
moi1103
 
Messages: 617
Inscrit le: 11 Juil 2003, 21:52

Messagepar Silent Bob » 10 Mar 2005, 17:14

@ leclaude : je vais commander un filtre adsl sur topachat, on verra bien si je reçois un odinateur neuf :P
Parti vers Linux.
Silent Bob
 
Messages: 27
Inscrit le: 11 Jan 2004, 20:24
Localisation: ben...par là

Messagepar leclaude » 10 Mar 2005, 22:23

on peut toujours rêver :P
Par contre ils n'ont pas répondu a mon dernier mail . Peut être un cadeau ? Image
leclaude
 
Messages: 35
Inscrit le: 07 Juil 2002, 18:12

Messagepar Fu Xuen » 10 Mar 2005, 23:32

Ben moi, je leur ai commandé un disque dur de 160Go et une barrette mémoire de 512Mo, et ils m'ont envoyé un disque dur de 80Go. C'est la dernière fois que je commande chez eux aussi.
Fu Xuen
 
Messages: 59
Inscrit le: 03 Mar 2002, 15:02
Localisation: Paris, France

Messagepar FxPatrice » 11 Mar 2005, 12:06

Fu Xuen a écrit:Ben moi, je leur ai commandé un disque dur de 160Go et une barrette mémoire de 512Mo, et ils m'ont envoyé un disque dur de 80Go. C'est la dernière fois que je commande chez eux aussi.

:D:D:D
 
http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
Avatar de l’utilisateur
FxPatrice
Administrateur
 
Messages: 4882
Inscrit le: 01 Jan 2002, 22:00


Retour vers Bavardages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

  •  Liens commerciaux